Bricofire

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir, :)

Ouf ! le week-end et un retour sporadique sur le Home-micro, j’en profite pour essayer d’ajouter (enfin) une signature, si ça marche, merci à Brigitte, pas en tant que ' t’es de min coin ' comme dirai peut-être ChTi160, mais pour son conseil du 04 mars dans le fil :
Lien supprimé
Pour le petit commentaire de test, il illustre bien ce qui se passe sur ce site, Veni, Vidi, Inveni… Soit : ' Je suis venu, j’ai vu, j’ai trouvé ', donc pour rendre à César ce qui lui revient, merci David ! B)
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Pour les fans de BD j'ai découvert ce mois ci les albums de Loisel... il me reste un 'Peter Pan' à finir et la série de 'La quête de l'oiseau du temps'.

Je suis fan... Peter Pan est carrément génial... un peu sombre mais génial, je le recommande.
Je suis fan de 'Black et Mortimer' aussi un autre genre...

A++

David
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir, les XLBDMan, :)

Pour Peter Pan, je ne connais pas, mais je vais fouiller pour voir, ma seule ref en BD c'est Cosey, à la recherche de Peter pan, mais rien à voir avec la SF, sinon Black et Mortimer a été ma deuxième passion BD après Buck Danny (qui recommence dans Spirou la sem proch...), il ya bien longtemps, pour illustrer un précédent post de ce fil quand les 3 formules du pr Sato sont sorties, j'ai acheté le volume 1 tout de suite pour ne pas risquer de le manquer, mais j'ai attendu la sortie du vol 2 pour lire le tout...EP Jacobs étant disparu entre deux, plus des pb de santé avant... les patients apprécieront.
Pour Noël sinon j'ai vu chez un Bouquiniste (y en a plus...) les deux volumes du secret de l'espadon en format planches originales (30x40) édition de février 85 Dargaud avec 32 pages recto-verso de bonus (mieux que les dvd et avant l'heure) des bijoux !
Je suis satisfait sinon des nouveaux auteurs, je trouve le fil bien gardé…
Bon on ne dérive pas trop car quoi de mieux que Excel pour gérer sa Bédéthèque ?

Bonne nuit,
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Ben après la barre des 100, un p'tit changement de signature, au contact prolongé de l'ambiance de XLD, le dragon s'est adouci... :)

Pour mémoire, avant il fumait... ( maintenant c'est interdit dans plein d'endroits d'ailleurs... :) )

4-picture1.gif


Bonne nuit !

cordialement,

Bfr
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Salut Bricofire
Cliqué sur un truc et me suis retrouvé là ????
Donc j'ai lu les posts.
Et bordel de mille sabords, pourquoi je découvre ce site seulement maintenant !!!!
Je vais pas faire mon parcourt, mais autodidacte sur Excel, VBA et Access. Pas trouvé de vaccin contre la programmation, donc je me soigne avec des doses de forum concentrées.

En lecture, j'adore McAffrey, David Eddings, Zelazny ou Van Vogt, pour ne citer que ceux-là
Je suis sur le cycle de la roue du temps (Jordan)

En BD, j'ai commencé par Luc Orient, Valérian.
Je loupe pas les sorties des sagas de Troy. Par contre, pas trouvé le jeu de mot sur le 'sage Rysta Fuquatou', je sèche lamentablement. Mais depuis que j'ai découvert qu Eckmûl existait, j'ai un doute.

C'est dingue de voir que les 'programmeurs' sont souvent adeptes des mêmes hobbies. Similitude cervicale ?

Salutations respectueuses 'Dragon Réincarné'
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha