Boutons radios (ou case à cocher, zones de liste...)

Jack2

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous, car je tourne en rond. Je voudrai récupérer dans une procédure les valeurs renvoyées par deux groupes de boutons radio.

Le premier groupe est tiré d'un modèle Excel 97, la valeur est récupérée en A5. Par contre, je ne peux pas changer la couleur du texte.

Le deuxième groupe provient des boutons radio de la barre Boîte à outils et Contrôle d'Excel 2003. Je peux changer la taille et la couleur du texte, mais je n'arrive pas à récupérer la case cochée. Je pense qu'il doit y avoir une solution simple, mais il est tard et je ne la vois pas et aujourd'hui je manque de patience. Ci-joint le fichier

http://cjoint.com/?0HihkQaeUKL

Merci par avance.


A+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Boutons radios (ou case à cocher, zones de liste...)

Bonjour à tous

Jack2
Ici il est tôt ;)
Trop tôt pour aller sur cjoint alors qu'on peut joindre des pj directement sur le forum. ;)

Sinon pour ta question voir autour de Application.Caller
(tu trouveras des exemples dans les archives du forum en utilisant le moteur de recherche du forum (la loupe en haut à droite) en utilisant les mots-clés adéquats)
 
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Boutons radios (ou case à cocher, zones de liste...)

Bonjour à tous,

voir fichier joint

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    598 KB · Affichages: 57
  • 111.xls
    598 KB · Affichages: 51
  • 111.xls
    598 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

Jack2

XLDnaute Occasionnel
Re : Boutons radios (ou case à cocher, zones de liste...)

Bonjour et merci.

Je n'avais pas vu la case qui permettait de lier Vrai ou Faux à une cellule. Je vais voir comment gérer les tests logiques pour éviter que VRAI et Faux n'apparaissent autrement qu'en mettant une police blanche.

A+ :eek:
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 337
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813