Bouton Validé (bouton qui a été cliquer soit different)

ptifrederick

XLDnaute Nouveau
Bonjours voila j'ai un tableau de 250 lignes et a chaque fin de ligne j'ai créer un bouton qui exécute la même macro (un genre de Bouton de validation) y a t'il une solution pour différencier un bouton cliquer ou non ! car comme c'est la meme macro je vais quand meme pas changer la macro pour chaque bouton ??

merci pour votre aide et vos suggestions
 

ptifrederick

XLDnaute Nouveau
Re : Bouton Validé (bouton qui a été cliquer soit different)

un bouton flottant ?? excel bouton.jpg voila a chaque ligne il y a un bouton et ce bouton execute la meme macro et je voudrais le differencier quand il a ete clicquer je sais pas si je suis assez clair lol
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton Validé (bouton qui a été cliquer soit different)

Re-bonjour,

Pourquoi autant de boutons pour une même macro :confused: ?

Un unique bouton permettrait d’exécuter la macro. La preuve de la bonne exécution pourrait être matérialisée par l’inscription de la date et l’heure en colonne Q.

A bientôt :)
 

ptifrederick

XLDnaute Nouveau
Re : Bouton Validé (bouton qui a été cliquer soit different)

le probleme d'autant de bouton c'est que pour que la macro (et le trie pour le classement) s'effectue a chaque ligne et mon pas quand le tableau est entierement saisie ( en gros a chaque fin de ligne il faut exécuter la macro) voili voilou
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton Validé (bouton qui a été cliquer soit different)

Re-bonjour,

Je ne peux aider à atteindre l'objectif :(.

Pour augmenter les chances d'obtenir LA réponse idoine, il est préférable de déposer le fichier de travail allégé et dépourvu de donnée confidentielle.

Bon courage et à bientôt :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 046
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba