Bouton qui rajoute un objet programmé

Titi_Malembourg

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, :)
Je voudrais créer un bouton de facon à ce qu'il implémente du code vers un autre bouton qu'il a crée lui meme. Y a t-il une solution ? :S
Peut-on alors créer une macro ou un bouton qui ajoute, supprime ou change le code d'un objet ?
Je vous remercie de votre aide précieuse ;)
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour TitiMalembourg,

Pourrais tu expliquer la source de ton prob, car faire ce que tu demandes est (certainement, mais pas de moi) possible, mais cela sera très difficile et lourd à gérer.

C'est pour cela qu'il serait plus facile de t'orienter vers une autre solution si nous connaissons le fond et le but de ce que tu veux faire
 

Titi_Malembourg

XLDnaute Occasionnel
Voici en pièce jointes le classeur sur lequel je suis en train de travailler.
d'une grosse matrice, j'en extrait des petites. B)
Je voudrais afficher sur des graphs les matrices extraites. Seulement, les graphs prennent trop de place et je voudrais placer des boutons à coté des matrices extraites qui affichent ou effacent les graphs correspondants quand on clique dessus.

L'utilisateur n'a que la première page au départ et doit ouvrir une matrice en .ascii pour que le programme fasse son travail. Sur le fichier joint, j'ai ouvert pour vous une grosse matrice et cliqué sur le bouton qui en extrait des petites. :)

Merci à vous pour votre interet ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado