Bouton option

beetle56

XLDnaute Nouveau
Je souhaite utliser des boutons d'option qui me permettrai de choisir une catégorie de prix en fonction d'une colonne dans la page 1. En effet, j'ai une liste de tâche et differents prix de société en rapport avec la tâche.

Je souhaite sélectionner la colonne de prix qui me conviens le mieux et ensuite sélectionner mes tâches.

Je dois ensuite recopier l'ensemble des lignes des tâches avec le prix associé vers une autre page.

Pour l'instant voici ce que j'ai réussi à faire, c'est a dire un recopiage des lignes sélectionner dans la feuille 1 vers la feuille 2 mais sans sélection de la colonne prix

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter une condition de colonne par un bouton option !!!

Cordialement

Ci-dessous le programme

Dim i As Integer
Dim a As String
Sub importer()
'Macro enregistrée le 23/07/2008 par LE MAITRE Romain

For i = 2000 To 0 Step -1
a = Sheets("PRIX").Range("a3").Offset(i, 0).Value
If a = "Vrai" Then
Rows("10:10").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Sheets("BUDGET").Range("b10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 8).Value
Sheets("BUDGET").Range("c10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 2).Value
Sheets("BUDGET").Range("d10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 4).Value
Sheets("BUDGET").Range("e10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 5).Value
Sheets("BUDGET").Range("f10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 6).Value
Sheets("BUDGET").Range("g10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 7).Value
Sheets("BUDGET").Range("i10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 9).Value
Sheets("BUDGET").Range("j10").Value = Sheets("PRIX").Range("b3").Offset(i, 10).Value

End If
Next i
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet