Bouton mystère - liste défilante

Arnault30

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes zé tous.

Je parlais de code un peu opaque dans un précédent sujet, je suis de nouveau devant un petit problème, malheureusement, je ne sais pas si vous pourrez m'aider compte tenu du peu d'information que j'ai.
Je ne pourrais même pas vous envoyer un fichier exemple, je vais essayer d'avoir une description la plus juste possible.

-------------------------------------------

Lorsque je clique sur une cellule, une liste de choix apparait à travers un petit bouton fléché sur le coté droit de la cellule. (lorsque cette cellule est inactive le bouton n'est plus affiché)

Ce bouton pointe vers une liste dont je connais la position. Seulement, il n'est défini par aucune macro, je n'ai pas accès à ses propriétés non plus. Je ne sais pas si il en a.

Mon problème est le suivant, j'ai du remanier l'ensemble du fichier et du coup la liste pointée par le bouton a changée de place. Je dois modifier les paramètres du bouton pour qu'il pointe au bon endroit... Mais je ne sais pas de quel type de bouton il s'agit et comme je le disais plus haut, je ne sais pas comment on le paramétrise.

---------------------------------------------

Toutes mes excuses, de l'endroit où je suis, je ne peux vous envoyer aucun fichier exemple. J'espère que ma description sera suffisamment complète pour vous donner une idée de mon problème, voir mieux, une solution.

Merci beaucoup d'avance :)
Bonne journée.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
357

Statistiques des forums

Discussions
312 745
Messages
2 091 586
Membres
105 004
dernier inscrit
Dera