Bouton Droit

  • Initiateur de la discussion David
  • Date de début
D

David

Guest
Salut à tous, je sais que je n'aurai peut être pas de réponse aujourd'hui car il fait beau, et je vous soupçonne de délaisser un peu les claviers ... Rien de grave mon post n'est ni urgent, ni indispensable ... Mais sait-on jamais ...
Comme je suis un peu perfectionniste ( voir casse-pieds ), je me demandais comment on faisait pour rajouter un " petit trait de séparation " dans le menu qui s'ouvre lorsqu'on clique sur le bouton droit ...
Pour essayer d'être plus clair, j'ai rajouté au menu bouton droit des commandes ( menu et sous menu ) et j'aimerai pour bien qu'on les distingues rajouter cette fameuse séparation ...

Ok merci à tous ... bon Week !

David.
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour David


En ayant pris soin de faire Affichage/Barre d'outils/personnalisé, tu cliques gauche sur le menu, tu choisis ce que tu veux séparer puis tu cliques droit et choisis nouveau Groupe..

Voilou.

Brigitte
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour David

Après quelques échanges sur le t'chat, il se trouve que faire un nouveau groupe dans un menu contextuel n'est pas aussi simple


Donc surtout t'embête à trouver la solution, il semblerait qu'il n'y en ait pas, j'avais essayé dans les menus du haut.

Désolée de t'avoir donné de l'espoir, mais j'espère que tu me pardonneras mon enthousiasme.

Bon jeudi

Pas facile des fois
info006.gif
 

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 916
Membres
104 698
dernier inscrit
miespetico