Bouton de copie de données d'un feuille vers une autre

oxevaxo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant nulle en programmation je m'adresse à vous. J'ai créé un tableau sur un onglet listant des personnes, les clients chez lesquels ils sont placés, leur tarif journalier, le nombre de jour travaillé...
Je voudrais, pour des raisons de sauvegarde des données qu'une fois par mois je puisse cliquer sur un bouton copiant mes lignes vers d'autres feuilles (une feuille pour chaque mois). Ceci me permettrai aussi de pouvoir faire de graphique evolutif.

Sur mon fichier, ce sont les lignes saisies du tableau de la feuille "tableau AT" qui sont a recopier vers les onglets verts (je me demande s'il faut préalablement préparer les feuilles vertes en remettant les même intitulés de colonnes).

Merci d'avance de votre aide qui me sera précieuse !
 

Pièces jointes

  • Test macro.xls
    125 KB · Affichages: 42
  • Test macro.xls
    125 KB · Affichages: 45
  • Test macro.xls
    125 KB · Affichages: 43

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Bouton de copie de données d'un feuille vers une autre

Bonsoir Oxevaxo, le forum,
Je suppose que la copie des lignes du Tableau AT s’effectue d’après les dates figurant à colonne K, mais chaque cellule de cette colonne ne possède pas de date. Peux-ti préciser le choix de la cellule pour copie ?
Cordialement,
Bernard
 

oxevaxo

XLDnaute Nouveau
Re : Bouton de copie de données d'un feuille vers une autre

En fait chaque mois les temps travaillés sont rentrés dans le tableau AT, et je voudrais qu'une fois que j'ai rentré ces dates je puisse cliquer sur un bouton qui me sauvegarderai l'intégralité des lignes saisies (soit toutes les colonnes du tableau). Il y aurai donc une feuille de copie par mois (celle qui sont deja créées en vert)
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Bouton de copie de données d'un feuille vers une autre

Bonsoir Oxevaxo, le forum,
Je suis absent pour quelques jours. Si tu n’as pas résolu ton problème, j’essaierai de te proposer une solution au cours de la semaine 23.
Cordialement,
Bernard
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 483
Membres
103 557
dernier inscrit
gerard.messerlin68@orange