Bouton de commande et conditions VBA

steph71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et merci à ceux qui permettent à ce forum de vivre

Voici ma problématique :

dans la cellule B5 d'une feuille nommée SAISIE , j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton de commande, apparaisse une valeur qui corresponde :

1/ soit à un numéro existant dans une feuille nommée BASE si dans la feuille SAISIE les valeurs saisies en B6 et B7 se retrouvent sur une ligne de la feuille BASE,

2/ soit à défaut prendre la valeur la plus haute de la colonne A de la feuille BASE + 1

Merci pour votre aide.
:si :)
 

2passage

XLDnaute Impliqué
re...

bon.. comme apparement, tu n'as pas compris ce que je disais là :
Lien supprimé

je vais eclaircir mon discours :

FAIRE 4 MESSAGES POUR POSER LA MEME QUESTION :
- EST GROSSIER,
- NE RESPECTE PAS LA CHARTE,
- ET, A TITRE PERSONNEL, M'IRRITE PARCE QUE, MERCI, J'AI DEJA UN CHEF


Ai-je été assez clair ?

A+
 
S

steph71

Guest
je me suis déjà excusé d'avoir innondé le forum de plusieurs messages pour une même question.
Je trouve donc ton comportement vraiment déplacé et vraiment intolérant envers les nouveaux venus
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir josé, 2passage (pour rien) steph71,

Etre aggressif (oui, j'ai mis 2 G, y'a déjà 2 S) ne sert à rien....
Oui, perso, suis allé faire des courses aussi, de toutes façons, j'ai des soucis de connexion ici, donc ça occupe surtout lorsque c'est nécessaire (les courses).
Des excuses, sans doute, mais l'allégorie des 50 posts, ce qui n'est sans pas, tout à fait le cas au sens ...... mais représentatif de la chose.....
et compte tenu que tout un chacun aura remarqué que nous avons, ici, quelques petits soucis passagers de remonter des posts dans le Forum.
Dans les derniers messages, la remontée est automatique. Il n'y a donc pas trop de problèmes pour les dix ou vingt heures à venir.... Ensuite, tu reprends le même post et tu le remontes. C'est pas plus difficile que cela....
Une excuse sur un poste qui risque de disparaître ne va pas se voir, surtout s'il y a plusieurs posts identiques, répétés. Dans ce cas, on les reprend, un à un, pour y donner cette petite phrase...
Alors....
Bonne reflexion steph71
Bonne fin de soirée josé, 2passage,
 
S

Steph71

Guest
Merci bcp pour ton aide, cela correspond à ce que je souhaitais.

Quelles sont les modifications à apporter au code si le N° de dossier est en colonne A de la feuille BASE au lieu de la colonne E ?

Je joins le fichier modifié

Encore merci pour ton aide précieuse
Et longue vie à ce forum [file name=StephDossier_20050820102917.zip size=10507]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/StephDossier_20050820102917.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • StephDossier_20050820102917.zip
    10.3 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
370

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia