bouton copie de ligne

O

Oxcel

Guest
Bonjours à tous,

Ce forum est une mine d'or, mais la je peche, j'ai bien trouve des exemples correspondant à mon pb mais ca n'y repond pas totalement

Je souhaite via un bouton ( VB) copier une ligne d'une feuil1 vers une feuil2

merci d avance pour votre aide
 
O

Oxcel

Guest
Merci pour ta diligence Fredmax vous etes terrible les forumeurs

ca marche parfaitement ta soluce mais ca ne repond pas completement a mon pb j ai donc pas du etre assez claire

j' ai une ligne dans la feuil1 qui s'incremente automatiquement et je souhaite un bouton pour enregistrer cette ligne avec ces valeurs (et non les formules) dans une autre feuil (feuil2) et cela de facon recurante c'est a dire lorsque je vais reouvrir le fichier j aurais d autre donne dans cette ligne et lorsque je vais la sauvegarder via le bouton elle se mette sur l autre feuille mais sur la ligne d'en dessous et ainsi de suite.

J espere avoir etais assez explicite je joins mon exemple [file name=copie_ligne.zip size=8431]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/copie_ligne.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • copie_ligne.zip
    8.2 KB · Affichages: 26

Fredmax

XLDnaute Nouveau
La solution serait peut-être de placer la destination sur la dernière ligne au fur et à mesure si j'ai bien compris.
Il suffit alors de connaitre quelles est la dernière ligne.
Dans ce cas, il faut écrire un truc du genre:

Worksheets('Feuille_1').Rows(1).Copy Destination:=WorkSheets('Feuilles_2').Rows(Application.WorksheetFunction.CountA(Worksheets('Feuille_2').Columns(1)))

Bon courage...

Message édité par: fredmax, à: 18/11/2005 21:25
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 395
Messages
2 088 024
Membres
103 704
dernier inscrit
branoral