Bordereau de cession

j.pierrot

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise ce forum depuis quelques mois et j'ai appris beaucoup de choses:p

Aujourd'hui, je vous soumets un problème car je n'ai pas le temps de fouiller pour trouver une réponse. D'avance, merci de votre aide.

Contexte : Dans un tableau Excel, j'ai un feuille qui reprends des données issues de ma compta et j'ai une feuille qui représente un bordereau de cession.
Problématique : Comment dans le corps du bordereau, reprendre toutes les lignes des données (et elles peuvent être nombreuses) en faisant référence sur la première ligne à une ligne de mon tableau de données, puis pour les autres lignes en faisant référence à la ligne suivante sans préciser la ligne spécifiquement (un peu comme sous Word, dans un publipostage, avec l'option Enregistrement Suivant).

J'espère avoir été claire, je joins une extrait de mon tableau

Par avance, merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Bordereau.xls
    44 KB · Affichages: 162
  • Bordereau.xls
    44 KB · Affichages: 187
  • Bordereau.xls
    44 KB · Affichages: 179

Catrice

XLDnaute Barbatruc
Re : Bordereau de cession

Bonjour,

Tu veux que quand tu tapes un N° de facture dans la colonne A du Borderau Vierge apparaissent les donnees correspondantes dans les autres colonnes ?
ou
que les données soit automatiquement et glogablement ventilées des Factures vers le Borderau Vierge en cliquznt sur un bouton ?

Ca pourrait effectivement bien aussi de le publier vers Word ...
 

j.pierrot

XLDnaute Nouveau
Re : Bordereau de cession

Bonjour Catrice

Je veux que les données soient automatiquement ventilées.

Et pour ce qui est de Word, je ne sais pas comment je peux faire des totaux, détail que je n'ai pas formulée sur ma demande. Dans l'entete, j'ai un total bordereau, un nombre de page, une date ....

A suivre
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
300

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 349
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC