Bonne fête papa :)

mth

XLDnaute Barbatruc
Le plus loin possible des préoccupations commerciales que les marques voudraient nous faire partager (désolée monsieur D...y, je n’ai pas acheté de perceuse ou de rasoir électrique dernier cri …. mais il est vrai que je n’avais pas à me venger d’un fer à repasser le mois dernier, ouf)

… juste une pensée aujourd’hui, pour souhaiter une très bonne fête, pleine de tendresse, à tous les papas.





 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bonne fête papa :)

Bonjour,

Merci beaucoup Mireille et plein de bisous pour l'occasion.

Bon dimanche à toi et à tous.

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête papa :)

Bonjour bonjour,

Je me joins à Mireille pour faire de gros bisous aux papous du forum (et oui ma fille appelle le sien comme ca... entre autres).

Bien jolie photo Mireille !!

Coucou jp aussi. Bisous à vous tous
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête papa :)

Bonjour tout le monde,

Merci les filles, poignée de main à Jean-Pierre.
Bon après-midi à toutes et à tous :).
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Bonne fête papa :)

Bonjour tous,
Amusez-vous bien avec vos nouvelles perceuses multi-mèches et vos rasoirs-moissonneurs-botteleurs.
Vous en avez de la chance :p car chez nous il n'y a que la gent féminine qui a le droit à un jour d'honneur. Les pauvres pères sont délaissés.
Bon dimanche
A++
Lio
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête papa :)

Re,

Pour la peine, je viens de recliquer, je crois que cela sert à rien... Mais c'est l'intention qui compte, n'est il pas ?

Et tous les jours je clique sur tous les zoosssssssssssss et toi ?

Bizooooooo's
 

pilou123

XLDnaute Nouveau
Re : Bonne fête papa :)

:) Merci pour cette pensée (et pour les jolies photos également)


Très bonne soirée mth,

ainsi qu'à tous les forumers.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête papa :)

Bonsoir,

Bisous, les filles, et merci d'y penser

Bonne fête les papas.

Comme TheLio n'a pas la chance d'en profiter, t'inquiète pas, le principal n'est pas cette journée, mais tous les jours de l'année (exceptée à la rigueur le jour de la fête des mères....:eek:)

Bonne soirée, et bonne fin de W-E
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Bonne fête papa :)

Bonjour à tous

Merci de penser à nous surtout avec une aussi jolie photo qui me rappelle terriblement le faire part de naissance de mon petit (23 ans) et puisqu'on est entre parent n'oublions jamais que :

"Ce n'est pas nous qui léguons la Terre à nos enfants, c'est eux qui nous la prête ! "

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 319
Membres
103 177
dernier inscrit
grizly