Bonne fête Jean-Marie...

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Jean-Marie, le forum,

On voit que les filles sont en vacances, on a faillit passer à côté.
Même s'il va être 22 heures, il n'est pas trop tard pour ouvrir un fil.

C'est sans le talent de Brigitte que je me permets de te souhaiter une très bonne fête Jean-Marie ainsi qu'aux autres JM moins connus du forum.

Bonne soirée Jean-Marie et A++

Demain: St Abel...
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Bien vu gibson :)

Bonne fête à tout les jean-marie du forum, en particulier à jean-marie et à chti160.

salut
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Gibson94, Michel Xld, et bien sûr Jean-Marie, le Forum,

A toi Jean-Marie une très bonne fête, mais fais vite, c'est bientôt fini... ;)

Je me suis aperçu de cela il y a moins d'une heure, mais devant la non-réaction, je me suis dit que ce n'était pas forcément la bonne. En effet les prénoms composés ont plus souvent plusieurs fêtes que autres prénoms mais une seule est généralement la bonne, alors je n'ai rien dit. Mais, bon, pour les fêtards, toutes les occasions peuvent être bonnes.

Alors une nouvelle fois, une très bonne fête, sinon on recommence dans quelques temps...

Merci Gibson pour ton initiative.

Une bonne soirée à vous tous.

Jean-Pierre.

Bonsoir Hervé. Oui j'ai oublié Chti160. Bonne fête à toi aussi et désolé de cet oubli.

Message édité par: jeanpierre, à: 04/08/2005 22:23
 
R

Robert

Guest
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Avec le décalage horaire je ne sais pas du tout si je suis encore dans l'étang, il est 17:10 ici. Je n'ai pas trop d'opportunité de me connecter sur le wouebe et je suis très content de tomber pile poil pour souhaiter une très bonne fête à Jean-Marie. Est-ce la Saint Jean ou la Saint Marie ou bien la Saint Jean-Marie ? Vous voyez je suis aussi doué en fêtes que Thierry Roland en Jiu Jistsu aquatique...
Je me permets de profiter de ce fil pour faire de gros bises à tout le monde et une poignée de nain à tous les autres...

À plus,

Robert
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re le fil, bonsoir Robert,

Pour te répondre, il s'agit de la Saint Jean-Marie Vianney, 'le Saint Curé d'Ars'. Ne m'en demande pas plus...

Bonnes vacances en tous cas.

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re salut tout le monde,

Zut et flûte et Zopzop, après ZZ Top, il y a ZopZop Chti !!!
Il y a deux Jean-Marie célèbres dans ce forum, moi qui croyait que c'était le même...lol...Alors je rattrappe le coup.

Bonne fête Jeans-Maries et aussi à ceux qui sont en short et pas mariés...

Message édité par: gibson94, à: 04/08/2005 23:35
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil,

Ouarf !

Bonne fêtes les Roberts .... euh .. non, ça c'est tous les jours. Pffff !

Bonne fête aux Jean Marie qui passent par là et aux autres.

Abel.

ps : je sais, je suis à la bourre. Mais bon ...
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnjour,


d o u c e m e n t sur la pointe de mes petites pattes de velours, je vous souhaite une bonne fête, en retard, pour ne pas faire comme la gang qui se lâche avant moi!!! :) :)

et je repars sans faire du bruit moi!!!!


bisous les boys!!!


Celeda

ps : heureusement qu'on les a que sur le forum, si on les avait dans la vraie vie, on arriverait pas à garder son sérieux, cela promet pour la rencontre, va falloir leur mettre une dose de calmant sinon prévoir les pompiers pour crises de rires fous incontrôlables!!!!
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Arf Bonjour à tous

Merci Celeda de passer par là car j'avais loupé ceci, donc rétroactivement bonnes fêtes à nos deux Jean-Marie nationaux ! (promis je regarderai le calendrier avant d'aller aux concerts de U2 !! lol)

Bonne Fin de Journée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise