= Bonne Fête Gaël =

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et toutes,


Et oui aujourd'hui c'est la fête de notre ami de Martinique.

Alors, GAEL, nous te faisons de gros bisous et te disons : BONNE FETE !


Que tous les Gaël du forum soient associés à cette fête, jour d'anniversaire d'XLD en plus.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Gaël,

Je te souhaite une très bonne fête.

Passe une bonne journée (sous le soleil ?) avec un (deux, trois, ...) verre(s) de Ti' Ponch.

A bientôt.

Bon WE
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour ce fil, le forum,

Mon cher Gaël, je te souhaite également une TRES BONNE FETE
et, un peu en avance à toi et à toutes et tous, d'excellentes fêtes de fin d'année

Que cette journée soit belle.

Jean-Pierre
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bonjnour Gaël de la Martinique. Je suis vraiment désolé je ne savais pas que tu étais de la Martinique... C'est dur, j'imagine... En ce moment tu n'as pas la chance de te cailler les noix comme nous. Dans certaines régions un décret préfectoral interdit même de toucher les oreilles de quiconque car elles sont cassantes comme du verre. Pisser dehors... même pas en rêve. Ha le bonheur de sortir avec 25 kilos de linge sur le dos. La joie sans fin de gratter le pare-brise le matin avant de partir au boulot.
Mais je suis immonde, te faire envie de la sorte... Désolé mon cher Gaël revenons à des choses plus joyeuses. José à raison sauf qu'il n'a aucune notion l'ignorant, pas plus d'un tonneau par personne pour le Ti'Punch...


Bonne Fête Gaël !!!
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Gaël,

Savais pas que tu étais de Matinique.
Ici au boulot j'ai trois collègues de chez-toi.
Je peux te dire qu'ils se les gèlent ici dans l'Oise.
Le matin à 6h00 ils arrivent tout emmitoufflé, c'est à peine s'ils peuvent respirer.
Enfin c'est des supers potes, toujours prêt à rendre service.
Tout çà pour te souhaiter une super journée pour ta fête.

Joyeuses fête GAËL

Et merci encore pour le coup de main du début de semaine.

Bonne fêtes de fin d'année avec tes proches.
à +
Lino
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Gaël, le fil,

C'était quand? hier? avant-hier?... Bonne fête quand même Gaël... histoire de participer... lol... même si la fête est finie...
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Comme je ne me connecte jamais le week-end, je découvre le Fil complet le lundi matin en arrivant avec tous vos messages et là ça fait vraiment plaisir et met en forme pour la journée.

Merci beaucoup d'y avoir pensé et de m'envoyer tous ces messages d'amitié, c'est vraiment très sympa.

Je vois qu'il y a quelques connaisseurs parmi vous pour le rhum, les ti'punch, le citron vert et les accras de morue et si vous réunissez tous ces ingrédients dans un bain de mer avec de l'eau à 27-28°, là je suis presque sûr de détroner la Duvel:) :)

Par contre, pour la période de Noël, c'est vous qui avez de la chance car j'aurais préféré un vrai Noël sous la neige comme je l'ai toujours connu.

A bientôt sur d'autres Fils et merci encore.

Amicalement,

Gaël
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Gael, Bonjour à tous

j'attendais Gael que tu rentres de Week end ( :whistle: )alors voilà puisque c'est maintenant le bon moment, je me joins à tous mes camarades pour te souhaiter une très bonne fête.

Amicalement
Sylvie
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 333
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11