Offre d'emploi

Vilain

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

J'ai appris beaucoup sur ce site et bien qu'inactif depuis un certain temps, je reviens aujourd'hui avec une offre et non une demande.
La société pour laquelle je travaille depuis 5 ans recrute un consultant excel. Maîtrise de VBA non indispensable.
Je vous invite à me contacter en MP si vous souhaitez plus d'éléments.
Voici l'annonce :

Consultant de Production Excel H/F
Chez EPSA Tax & Innovation, nous poursuivons l’ambition de nous dépasser chaque jour un peu plus. Nous sommes un cabinet de conseil opérationnel en taxes (optimisation des charges sociales et fiscales) et en financement de l’innovation, en pleine croissance. Chaque jour, près d’une centaine de collaborateurs heureux relèvent des challenges audacieux.

Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant(e) de Production Excel H/F qui collaborera avec Baptiste, le directeur du pôle. Vous serez en charge du retraitement des données collectées chez nos clients : start-up, PME-PMI, grandes entreprises. Dans ce cadre, vous :

  • Validez les formats et contenus des données collectées en amont chez les clients ;
  • Transformez les données collectées en données exploitables ;
  • Retraitez ces données sous Excel, VBA et Access puis reconfiguration ;
  • Développez le processus de traitement de données ;
  • Déployez les requêtes Excel depuis les données reconfigurées ;
  • Développez des macros ;
  • Participez à l’automatisation des traitements ;
  • Contribuez au partage et à la diffusion des compétences (formations, rédaction de notes, ...).
De formation supérieure en statistiques ou informaticien, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie (stage ou alternance étudiés). Les atouts de votre personnalité qui vont faire la différence sur ce poste sont votre capacité à concevoir et implémenter des solutions innovantes, la maîtrise des fonctions avancées d’Excel =, VBA, Access, rigueur, autonomie et dynamisme. Le petit plus : la connaissance d’un logiciel de paie.

La recette pour rejoindre la Dream Team EPSA Tax & Innovation :

• Être enthousiaste : le bien-être est contagieux !

• Faire preuve de conviction : la base de notre état d’esprit entrepreneurial

• Engendrer la performance : le dépassement de soi est primordial

• Avoir un esprit de cohésion : nous recherchons des guerriers mais pas des mercenaires

Cela vous ressemble ? N’hésitez pas à envoyer votre candidature à Marine qui sera très heureuse de vous rencontrer pour échanger sur votre parcours.

Ps : nous avons une communauté de sportif chez EPSA T&I, certains rejoignent notre club de foot le 7PFC ou vont courir la SaintéLyon, quand d’autres préfèrent notre salle de sieste, la lazyroom.

A bientôt j'espère :)

Venez découvrir notre univers sur la page Welcome To The Jungle dédiée à notre entreprise : https://www.welcometothejungle.co/companies/epsa-tax-innovation/jobs !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa