Offre d'emploi

Vilain

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

J'ai appris beaucoup sur ce site et bien qu'inactif depuis un certain temps, je reviens aujourd'hui avec une offre et non une demande.
La société pour laquelle je travaille depuis 5 ans recrute un consultant excel. Maîtrise de VBA non indispensable.
Je vous invite à me contacter en MP si vous souhaitez plus d'éléments.
Voici l'annonce :

Consultant de Production Excel H/F
Chez EPSA Tax & Innovation, nous poursuivons l’ambition de nous dépasser chaque jour un peu plus. Nous sommes un cabinet de conseil opérationnel en taxes (optimisation des charges sociales et fiscales) et en financement de l’innovation, en pleine croissance. Chaque jour, près d’une centaine de collaborateurs heureux relèvent des challenges audacieux.

Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant(e) de Production Excel H/F qui collaborera avec Baptiste, le directeur du pôle. Vous serez en charge du retraitement des données collectées chez nos clients : start-up, PME-PMI, grandes entreprises. Dans ce cadre, vous :

  • Validez les formats et contenus des données collectées en amont chez les clients ;
  • Transformez les données collectées en données exploitables ;
  • Retraitez ces données sous Excel, VBA et Access puis reconfiguration ;
  • Développez le processus de traitement de données ;
  • Déployez les requêtes Excel depuis les données reconfigurées ;
  • Développez des macros ;
  • Participez à l’automatisation des traitements ;
  • Contribuez au partage et à la diffusion des compétences (formations, rédaction de notes, ...).