bonjours a tous

Y

yourxl

Guest
bonjours a tous,

je suis un passionné d'excel, je travaille dans un service de gestion informatique.
mon rôle dans ce service est de développer des applications excel pour différents services de mon entreprise (analyse de données, reporting,gestion du personnel, pointage, consultation de donnée).
a force d'aider les uns et les autres, j'ai remarqué que le majorité des personnes utilisant excel n'ont pas forcément le temps et l'envie d'approfondir leur connaissance d'excel. donc j'ai eu l'idée de créer un blog (uwww.yourxl.over-blog.com) pour pouvoir échanger ou assister des utilisateurs d'excel.
 
Y

yourxl

Guest
yourxl écrit:
bonjours a tous,

je suis un passionné d'excel, je travaille dans un service de gestion informatique.
mon rôle dans ce service est de développer des applications excel pour différents services de mon entreprise (analyse de données, reporting,gestion du personnel, pointage, consultation de donnée).
a force d'aider les uns et les autres, j'ai remarqué que le majorité des personnes utilisant excel n'ont pas forcément le temps et l'envie d'approfondir leur connaissance d'excel. donc j'ai eu l'idée de créer un blog (http://yourxl.over-blog.com) pour pouvoir échanger ou assister des utilisateurs d'excel.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir à tous, bonsoir yourxl,

Bienvenue sur ce forum. Tu verras qu'on y rencontre des gens formidables (et d'autres moins intéressants, c'est comme dans la vraie vie ;)).

Et un de plus à pouvoir répondre aux demandes, un !!! :)

Amitiés
Lionel
 
Y

yourxl

Guest
merci pour ton acceuil
j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur le forum.
actuellement je travail sur les tableaux croises dynamiques avec une base de données externe avec une extension '.slk' que je n'arrive pas à exporter pour l'instant si quelqu'un à une idée qu'il n'hesite pas à me contacter ou à repondre à ce message.
yourxl@free.fr ou http://yourxl.over-blog.com

merci
@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 978
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175