Bonjour tout le monde

Kana_bis

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Bon alors moi, jusqu'ici, je méprisais Excel. Un truc bon à faire des sommes et des multiplications (voire des divisions) qui faisait des graphes tout moches avec des couleurs fadasses.
Mea Culpa...

Je suis élève-ingénieur agronome en ce moment stagiaire pour un petit moment. Et justement dans le cadre de mon stage, il va falloir que je me serve d'excel et de toutes ses fonctionnalités. Mais je crois que je vais avoir besoin d'aide. Heureusement, vous allez tous être là pour moi ! N'est-ce pas ?
Vous n'allez pas me laisser tomber, hein ?!
En échange je peux donner qques renseignements sur les bases de données qui sont beaucoup plus mon domaine.

Voilà pour la petite présentation et le contexte.

Diane

P.S : Felicitations Pascal pour ce blog. Je suis aussi photographe et aussi en Bretagne
 

Kana_bis

XLDnaute Nouveau
Re : Bonjour tout le monde

Ah oui, le pseudo...Ben disons, que ça fait longtemps que je me le trimballe. Et que quand je l'ai choisi, j'étais jeune et bête.
C'est vrai que ça colle pas vraiment avec ce que je suis : une jeune femme de 22 ans, enceinte, sérieuse et studieuse qui se marie à la fin du mois derrière un clavier d'ordinateur dans une administration française.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 505
Membres
103 566
dernier inscrit
c@b@l77540