Bonjour tout le monde!

doudou6901

XLDnaute Nouveau
Pour me présenter rapidement,

Je m'appel Dounia, étudiante en 2ème année de BTS Assistante de gestion de PME PMI en alternance (depuis peu) à la Direction des Opérations de notre opérateur préféré SFR :D.

Et c'est justement mon poste chez SFR qui m'amène sur ce forum, je pensais avoir un assez bon niveau mais finalement il n'en est rien! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autant de choses sur Excel. Et grâce aux super travaux que me confie ma responsable, je me rend compte que je suis une catastrophe sur Excel, Access et j'en passe...:(.
Je dois par exemple créer des alertes, et je ne lis que des messages ou l'on parle de macros, VBA... mais avant aujourd'hui je n'avais jamais entendu parler de ça !

Désespérant je le sais ... et je m'excuse dailleurs par avance si les questions que je pourrais posées dans l'avenir vous paraissent idiotes.

Merci d'avance en tout cas pour vos aides futurs.
 

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonjour tout le monde!

Bonsoir

Tu es bien tombée...les membres de ce forum sont d'une générosité exceptionnelle. Sans aucune contre partie ils repondront à toutes vos questions aussi idiotes soient elles...JE NE FAIS QUE REPRENDRE TES PROPOS. Tu verras tu le constateras par toi même.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonjour tout le monde!

Bonsoir à tous

Bonsoir

Tu es bien tombée...les membres de ce forum sont d'une générosité exceptionnelle. Sans aucune contre partie ils repondront à toutes vos questions aussi idiotes soient elles...JE NE FAIS QUE REPRENDRE TES PROPOS. Tu verras tu le constateras par toi même.


Absolument pas d'accord !

La contre-partie demandée, (ou plutôt espérée), c'est que les nouveaux membres du forum lisent la charte et la respectent.

Les questions idiotes (c'est à dire celles dont le titre ne veut rien dire) ont souvent moins de réponses que les autres.

Par contre il est vrai qu'il n'est pas de question idiote quand on débutes sur un logiciel comme Excel.

Donc bienvenue doudou6901 sur XLD.

Un dernier conseil: avant de poser une question, utilises le moteur de recherche du forum pour voir si une question proche de la tienne a été déjà été posée
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bonjour tout le monde!

Bonjour

Bienvenue sur le forum et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de questions idiotes, on sait ou on ne sait pas
 

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 481
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035