Bonjour, je suis Kwinett

kwinett

XLDnaute Nouveau
Je viens de découvrir ce forum au cours de mes recherches de didacticiels sur la toile.

Je pense ne connaître Excel qu'à 10% au grand maximum. Aussi je compte sur vous tous pour éclairer ma lanterne dès qu'un problème se posera.

Peut-être pourrai-je aider les débutants.

En attendant je vais parcourir les discussions


Kwinett
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonjour, je suis Kwinett

Bonjour et bienvenue...

Kwinett, c fille ? si oui, encore plus bienvenue... On est pas nombreuses, nombreuses !

J'ai eu la curiosité de chercher ton avatar sur le net, car il m'interpelait : Ce lien n'existe plus

Tu sais que tu peux le mettre en signature, si tu le souhaites ?
 
Dernière édition:

kwinett

XLDnaute Nouveau
Re : Bonjour, je suis Kwinett

Merci Brigitte pour ton accueil.

Oui je suis une fille.

Merci pour ton conseil de mettre mon logo en signature. J'y vais de ce pas.

Et toi que fais-tu ? Qu'est-ce qui t'a amenée sur ce forum ?

Allez je retourne à excel que j'aimerais bien maîtriser encore davantage.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonjour, je suis Kwinett

Super ta signature... Tu fais de la pub comme ca, je sais pas si David est ok, mais bon.... On verra bien.

Moi figure toi que je suis de la région lyonnaise aussi (tout comme David, le webmestre d'ailleurs que j'ai déjà rencontré et qui est extra) :je suis de Givors précisément, une vilaine bourgade au sud de LYON. Puis après j'ai vécu à ANNECY, bien plus joli ; puis en 1995 nous avons émigré sur ROUEN et enfin depuis 2002 à NANTES, super aussi.

Ca c'est pour la géographie.

Sinon, deux grands enfants, puisque la cinquantaine arrivée en décembre 1957 : de grands voyageurs aussi.

Et enfin le boulot : là présentement chez les pompiers de Loire Atlantique, et en tant que fonctionnaire. J'ai opté pour la fonction publique en 1993 devant les mutations successives de mon époux. Un peu plus facile pour suivre... mais pas gagné pour autant !

Et donc excel me passionne, il se trouve que mon emploi sur ROUEN le rendait très nécessaire : de grands calculs à faire, excel ca aide.

Et depuis, le virus... Un besoin d'aide un jour en 2003 et hop je me suis retrouvée ici, où depuis une bande de copains sévit que j'ai eu la chance de rencontrer pour certains (une bonne douzaine déjà, que du bonheur pratiquement).

Voilà tu sais tout.
 

kwinett

XLDnaute Nouveau
Re : Bonjour, je suis Kwinett

Merci Pascal pour tes souhaits de bienvenue.

Brigitte moi aussi j'ai de grands enfants, 2 filles, et 3 petits enfants, un vrai bonheur.

Je suis en région Lyonnaise depuis 2006, avant j'ai été en Essonne pendant 36 ans.

Pour ce qui est d'Excel je n'ai jamais pris le temps d'aller au delà de ce qui m'était nécessaire. Mais en tant que secrétaire indépendante je veux étoffer mes connaissances pour pouvoir mieux répondre à la demande.

Pour la signature, si cela pose problème je la modifierai

A bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha