Bon Anniversaire Zon!!!!

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Il est né un 28 décembre et merci à sa maman de nous avoir permis de le connaître car il nous rend bien des services, votre gentil garçon,.......et si je vous racontais toutes les soirées passées à esssayer d'expliquer le VBA à certaines d'entre nous (les filles vous vous reconnaîtrez) sans parler des solutions laissées aux garçonsau fil de ces nuits au cours desquelles il ne dort pas, merci, merci, merci, merci, merci,

merci Zon de nous aider et je t'embrasse très fort en ce jour de fête.

Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Céléda, et bien sûr Zon et tout le Forum car il va y avoir du monde sur ce fil.

Ahhhh et bien merci beaucoup Celeda de nous avoir fait remarquer que le 28 Décembre était un jour important dans ce Forum.

En effet, très important, car Zon est un membre vraiment efficace et très pationné dans ce Forum. Depuis, avec un pincement au coeur, qu'un des pilliers invertébré et haut en couleur nous a fait un au-revoir, il est d'autant plus important de se serrer les coudes.

Je suis très heureux que des gens interressants comme Zon soient les bienvenus ici. De plus, j'ai eu un écho (qui m'a fait bien plaisir) lequel serait d'avoir pu contribuer à ce qu'il s'interresse à la conception des UserForms. De plus, que maintenant, il sache les maîtriser et surtout qu'il partage sans compter son savoir me remplit de bonheur.

Donc merci à toi Celeda d'avoir su faire remarquer ce jour important pour XLD.

Merci à toi Zon d'être né et d'être toujours présent ici.

Et un donc je te souhaite un très bon anniversaire et une longue vie à ce Grand Forum.

@+Thierry
 
M

michel

Guest
bonsoir Celeda
Merci de nous rappeler les dates importantes du forum XLD .

Zon , je te souhaites un très bon anniversaire .
Encore merci pour tous les conseils et astuces que tu délivres chaque jour

très bonne soirée et bonnes fetes de fin d'année
michel
lapin4.gif
 
G

G'Claire

Guest
Zon, le forum

Je me joint a vous pour souhaiter un Joyeux anniverssaire a Zon.

Et oui tant de bons souvenirs. Passer des heures et des heures a nous expliquer des codes, et d'ailleurs souvent je me demander d'ou ils les sortaient, car la question n' étée pas finie d'être posée sur le chat que la réponse été trouvée.

C'est grace a des gens comme vous que nous évolluons.

Encore merci et bonne continuation

G'Claire
 
D

Dan

Guest
Salut Zon, le forum,

Zon je te souhaite un très bon anniversaire et merci d'être toujours présent sur XLD pour tes conseils sur ce forum.

Un merci aussi à Celeda sans qui on aurait oublié cet anniversaire !

Bonne soirée à toi et arosée comme il se doit !

Dan
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir tout le monde

Merci Celeda de nous rappeler un tel anniversaire.

Alors

Souffle bien fort sur la bougie,

(excuse moi j'ai déjà pris ma part du gateau).

Et tout le forum de dit


@+Jean-Marie

J'ai fait un gâteau, mais il est raté.
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

Je ne peux pas utiliser POSTVL sur MAC. Je me suis rendu compte que j'avais placé les liens des pages web, et non l'adresse de l'image.

Alors


Souffle bien fort sur la bougie,

(excuse moi j'ai déjà pris ma part du gateau).

Et tout le forum de dit


@+Jean-Marie

J'ai fait un gâteau, mais il est raté
 
Z

Zon

Guest
Salut à tous,

Merci à tous, je suis heureux même si je prends un an de plus. Je suis crevé de la bringue faite pour l'occasion, je vais peut être passer une nuit "normale" comme tout le monde ..

Je vous offre une part de mon gateau



Aller on va faire la fete




A+++
 
V

Virginie

Guest
Bonsoir Zon et le Forum,

Joyeux Anniversaire

Rappelle toi Il y a presque un an que je me suis lancée à poser un question sur le forum,moi qui ne savais pas ce qu'était un enregistreur de macro!!! et tu a été le premier qui a pris le temp un après-midi de me montrer comment dompter la bête lool :) ,comment créer un user forme également, et quelques autres petits trucs aussi,
merci de cette générosité qui m'a conduite à en savoir un peut plus dans ces domaines si variés.

Virginie©
 
E

Eric

Guest
Un très Joyeux Anniversaire

Il n'y a pas longtemps que je suis sur Internet mais tous les jours je me connecte sur ce site. Au vu des témoignages je me dis que tu es l'un des Génies qui contribue à faire du bien autour de toi en nous faisant découvrir les méandres d'Excel.
Bon anniversaire en retard ...

Eric
 
M

Moa

Guest
Salut à tous !

Impossible de ne pas se joindre aux autres pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE...Héhé...!!

Et d'en profiter pour te remercier de ta contribution sur Xld....

Tu vas être obligé de faire DOUBLE FIESTA pour cette nouvelle année que je te souhaite prospère et heureuse...


@ +

Moa
 
T

TJ

Guest
Salut Zon,

Joyeux anniversaire.
C'est des gars comme toi qui font la bonne réputation d'un tel forum.
Tu arrives, tu poses ta question et en 5/7, tu recois une reponse qui fonctionne.

Tout simplement génial.

Merci mille fois,
Thierry
 
A

Arsene

Guest
Même si je ne suis pas très connu sur ce forum et que mes souhaits de bonheur à ton égard n'auront qu'un impact limité sur ton humeur du jour ( que je te souhaite bonne! ), je me joins aux habitués du forum pour te souhaiter un bon anniversaire, et j'en profite pour remercier toutes les personnes le peuplant pour leur bonne humeur, leur serviabilité, et leur compétence, car il est vraiment très rare de ne pas trouver réponse(s) à ses questions sur ce forum!
Un grand bravo à vous tous donc, et si un jour j'atteins un bon niveau en Excel VBA( ce que j''espere d'ici quelques mois ) soyez assurés de ma participation la plus active possible sur ce forum pour rendre un peu de ce que vous m'avez apporté!

Voilà, encore merci, et merci d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez par la suite!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 594
Messages
2 090 088
Membres
104 371
dernier inscrit
Momo6767