== Bon Anniversaire HERVE ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,



et surtout BON ANNIVERSAIRE HERVE,


toi qui est tellement présent sur ce forum, à toujours chercher à aider les excelliens perdus.


Merci pour tout et bonne journée à toi.



Bises de Brigitte et Eric C...

PS : Désolés, on a pas trouvé de blanc... on devra se contenter de l'ARGENTE...
 

JB_

XLDnaute Nouveau
- Salut le 'nouveau vieux',

je te souhaite un très bon anniversaire en ce jour de fête nationale française.
J'espère que tu feras un maximum d'excès de nourriture et de boissons...

Quelle chance d'avoir congé pour chacun de ses anniversaires...

JB
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Tu en as de la chance Hervé .... Etre né un 14 Juillet !!!
Ainsi tout le monde est en congé pour te pouvoir te souhaiter un excellent anniversaire
Mais j'y pense : Tu aurais peut être préféré du vert à la place du bleu, blanc, rouge ? ;)

Bises

ps : Au fait , ce soir du côté de la Basilique de Fourvière j'ai commandé un feu d'artifice en ton honneur.

:)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Hervé,

En ce jour doublement célèbre, je te souhaite tout simplement :

Happy Birthday to you

ainsi qu'un bon défilé.

Très bonne journée à toi
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Cher Hervé,

à mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire.

Et je profite de ce post pour te remercier à nouveau pour ta célérité et ton efficacité à répondre aux messages de détresse.

Ton altruisme et ton efficacité font de toi un des grands personnages de ce Forum (Sweet Home), qui ne serait pas ce qu'il est sans toi et tes semblables. Je ne cite pas les noms des autres pour ménager leur modestie.

Alors profite bien de ce jour. Amuse toi, tu l'as bien mérité !

Olivier_HTP
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Hervé, Brigitte, Eric_C, JB_, Michel_m, Sylvie40, Tibo, MichelXLD, OLlivier_HTP (! pas vu)

Je me joins à tous et toutes pour te souhaiter un Excellent Anniversaire, Cher Hervé, que parfois j'ai un peu 'malmené' lol !!!

Au fait moi ici pas férié, mais on a eu le 12 avec une méga fiesta.

Bien à Toi, Bien à Vous
@+Thierry

Message édité par: _Thierry, à: 14/07/2005 10:37
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Hervé

Je te souhaite un très bon anniversaire, à une prochaine sur le t'chat.
Veinard ne pas travailler le jour de sa naissance, c'est le pied, (j'en sais quelque chose).
Profite bien de ta journée.

@+Jean-Marie
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Hervé, le forum,

Heureusement qu'il y a des gentilles personnes sur ce forum qui nous ouvrent un nouveau fil pour nous informer d'une nouvelle comme celle-là ( sinon je ne l'aurais jamais su que tu viens d'avoir un an de plus...le 31 décembre, je m'en serai douté un peu que ton anniversaire était passé...lol).

Maintenant, on sait que le 14 juillet est un peu plus qu'une fête nationale. pour les années à venir, on aura juste à se rappeler que c'est ton jour (de toute façon, Brigitte sera là pour nous le rappeler...lol).

Bon avant de repartir, je vais te souhaiter un excellente journée pour faire cette double fête.

Moi aussi, j'aurai bien voulu qu'il y ait des feux d'artifices partout le jour de mon anniversaire...Quelle chance...

Comme tu ne vas pas passer ta journée à lire ce fil, surtout que l'heure de l'apéro se rapproche...alors à demain sur le forum.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Salut Hervé,

Et bien grâce à notre Brigitte on est toujours au courant de toutes ces petites choses 'gaies' de la vie qui font l'animation de XLD ...

Alors permets moi de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Musique maetro please

smiley_805.gif


:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

MERCI A TOUS

C'est vrai que j'ai la chance de jamais travailler pour mon anniversaire.

Par contre, si vous saviez le nombre d'obligations auxquelles je dois faire face (défilé, garden party, bals populaires, feux d'artifice,...)

Comment ça !!!! c'est pas en mon honneur tout ce toutim ??? :eek:

Même pas un peu ??? :unsure:

Ah ben tiens j'croyais moi :eek:

Encore merci à vous tous

Salut
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 062
Membres
103 449
dernier inscrit
pulco41