Bon Anniversaire à Shock

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Deux anniversaires pour le prix d'un. En consultant le calendrier du nouveau forum, oh joie... encore une fête !

En plus l'âge de Laurent mon fils, donc deux grosses bises pour Shock.

BON ANNIVERSAIRE à toi.

Re : Bon Anniversaire à Shock

Bonjour a tous et toutes

Et oui comme tu le dis Brigitte 2 pour le prix d'un alors bon anniversaire Shock et heu pas la peine de trinquer deux fois plus quoique demain on travaille pas alors autant en profiter.

Jocelyn

Salut Shock,

Un deuxième anniversaire à fêter aujourd'hui ?

Pas de souci, toujours présent là où il y a la fête.

Je te souhaite donc une très joyeux anniversaire. Profite de cette journée à fond (tu as le un long week end pour te remettre).

@+

Bonjour à tous et toutes

Ben moi aussi je souhaite un bon anniversaire à Shock.

Profites bien mais avec modération bien evidemment.

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Shock 🙂

Comme mes ami(e)s, je te souhaite un bon anniversaire. Avec une journée de retard comme à mon habitude 🙄

A+

Salut Shock, le fil

Même si c'était hier qu'on a fêté nos anniversaires je te souhaite un Bonne et heureuse année de plus (c'est pas mal quand même d'avoir un jour ferié suivant son anniversaire... ça arrange bien des choses) 😉

Bonjour @ tous!!!

...ouh là, j'ai honte...j'avais pas vu...je viens de recevoir aujourd'hui un MP de Brigitte (envoyé le 14/07), parce que...ben j'étais pas là ce WE, donc pas revenu sur le forum depuis le 13 au matin...et même là, j'avais pas fait gaffe!!

MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!

Bon anniversaire (en retard donc) à toi aussi Dull...et aujourd'hui je vois que j'ai "raté" Hervé, puis je me dépêche pour pas rater Petronie!!

Merci encore!

PS : Brigitte, c'est marrant, ma mère s'appelle comme ça!
->jmps : effectivement, à St Bernard, ca ne manque pas!! 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour