== Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Et voilà ! 6 heures j'ai tenu... J'avais promis que j'arrêtais de boire mais même XLD se ligue contre moi. Maintenant c'est Romain et Pepsi (p... mais quels jeunots j'en reviens pas) qui fêtent leur anniversaire. Je ne peux décemment feindre pareil événement ? Quoi paroles d'ivrogne !!! Garçon ! la même chose à la santé de Romain et de Pepsi... Quoi ? Un Pesi ! T'es pas un peu c... ! Faut pas déconner quand même, non !

Bon Anniversaire Romain et Pepsi !
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Salut à tous

Bon Anniversaire Romain et Pepsi !
Si seulement j'avais encore mes 24 ans !! + du double pour moi:p :p

@+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonjour a tous,

Et bien merci a Brigitte_et_Eric_C, dg62, Tibo, Dan, Flo, Darnel, Creepy, Hervé, Michel, Pepsi, Yeahou, Robert et Boby (je crois que j'ai oublié personne) pour ces mots chaleureux, ca me fait tres tres plaisir que vous ayez pris quelques minutes pour passer me souhaiter mon anniv...

Pour ceux qui nous traite de jeunots moi et Pepsi (a qui je passe le bonjour et a qui je souhaite egalement un bon anniversaire) et bien je repondrais tout simplement que ce n'est pas qu'on est jeunots, c'est plutot que vous etes vieillots... (nan je blague, je voudrais pas me mettre tout le forum a dos aujourd'hui...)

Et bien encore merci a vous tous,

@+

PS : Tu croyais que je t'avais oublié Brigitte, et bien non, donc un MERCI tout particulier a toi, pour la signature d'abords, et pour le reste...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Oui mais les vieillots, y se débrouillent bien...

Regarde "mamie" comme elle aime son pc (elle va ben casser le clavier)



et ca c'est "papy" dans le jardin qui déterre les soluces excel ... Moi je trouve qu'ils sont pas mal encore...

Allez pioche, pioche !!!
 
Dernière édition:

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonjour à tous,
Porcinet, Pepsi, je vous souhaite un très joyeux anniversaire. Où sont mes 24 ans ?
Je ne vous dirais pas mon âge, mais j'ai des enfants plus âgés que vous. LoL
Bonne journée. Je boirais une LEFFE à votre santé.
Superbes tes animations Brigitte.
Cordialement.JPL.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonsoir à toutes et tous,


Un très bon anniversaire à la relève, et avec Romain, elle n'est pas trop mal partie, non ?

Profitez bien de cette jeunesse éphémère. L'anniversaire reste, au delà de la petite fête, un taquet marqueur trop vite revenu.

Alors profitez Amis.

Jean-Pierre
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonjour toutes et tous,

A mon tour de vous souhaiter sans modération un très joyeux Anniversaire, et un grand merci pour votre implication sur le fort homme
 
Dernière édition:

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonsoir a tous,

Et bien merci a Gipéhel, MichelXld, Jean Pierre et Didier pour vous etes joint a ce fil, comme je l'ai deja dis, ca me fais vraiment plaisir que les habitués du forum passe pour me souhaiter mon anniv.

A bientot j'espere, et bien sur, au plaisir de vous croiser sur le forum...

@+
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Arfff
moi comme bien souvent, j'arrive un peu tard ,malgré mon pense bête (Merci) Lol
je fais donc un arrêt pour vous souhaiter Porcinet, Pepsi
Un Bon Anniversaire lol

je reprends le train sinon je vais être en retard lol :D
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonsoir a tous,

Arfff Jean Marie, y a pas de mal, l'essentiel c'est de passer, et c'est fait, donc merci a toi pour ce petit mot...

Au plaisir,

@+
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Porcinet, bonsoir,

Je ne dirais pas que c'est la canicule car depuis hier il fait pas très chaud en Charente Maritime, mais c'est l'âge qui me fait être en retard.

Par contre, un coeur de "VIEUX" est plus gros qu'un coeur de "JEUNE". Donc quand un "VIEUX" te dis JOYEUX ANNIV c'est plus sincère que quand c'est un jeune :D

Biz Porcinet, et joyeux anniv aussi à Pepsi
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonsoir à tous, Porcinet

Toutes mes excuses pour ce retard, je tenais à te souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE
A+ Gix.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bon Anniversaire à Porcinet82 ==

Bonjour le fil,

Merci au retardataire Pascal et Gix d'avoir pris le temps de passer sur ce fil pour me souhaiter un bon anniversaire :D

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia