Blagues... et jolies paraboles

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

OK David, on regarde, je vais édulcorer

Bisous

C@thy
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
DAVID, il y a plus l'option "imprimer le fil de discussion" il me semble, c'est normal ? Je voulais le faire pour faire un pdf et relire les dernières blagues plus aisément...
Dans Outils de la discussion, tu as Afficher une version imprimable :p...
Et surtout, dans Rechercher dans la discussion, tu as Recherche avancé qui te permet de ne chercher que tes posts :rolleyes:...
A plus :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Ah merci JN, je l'avais perdu.. je regardai plus haut... Moi je regarde après manger, mais je crois que ca va me concernant... Hoerwind, fais moi signe si tu en vois une qui est pas clean... je l'enleverai, pour te faire plaisir. Bisous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re :),
A priori, même remarque que Brigitte, je n'ai pas trouvé de dérapage non contrôlé dans mes posts, mais si quelqu'un estimait que ce n'est pas le cas, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, je ferai le nécessaire :rolleyes:...
Bonne suite :cool:
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Le problème si C@thy doit enlever ses blagues un peu tendancieuses, c'est que le fil va largement repassé en dessous des 1000 posts ;)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Arf! Mauvaise langue, Gillus69...

Pas question de retirer des posts, je les modifie avec des blagues plus soft, compteur oblige.

David, j'ai édulcoré, si tu trouves encore des posts qui te semblent litigieux, merci de m'en avertir, ne supprime pas (à cause du compteur),
si il y a plusieurs histoires, modifie le post en retirant celles qui ne vont pas... si tu peux faire ça... merciiiii

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Allez, pour ne pas plomber l'ambiance :

Bonjour, c'est pour un sondage. Vous préférez les préservatifs ou la pilule ?
- Oh ben la pilule ! C'est quand même plus facile à avaler !

C@thy
 
Dernière édition:

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour Brigitte,

Hoerwind, fais moi signe si tu en vois une qui est pas clean... je l'enleverai, pour te faire plaisir

As-tu regardé du côté de ta lingerie, je ne me permettrais jamais de le faire moi-même, même si tu me le demandes.
Quand à ta proposition pour y remédier, fais comme bon te semble, mais ne t'attends pas trop de ma part, ... vu mon âge.
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

bonjour,

Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique:
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma grand-mère.
Le patron propose immédiatement:
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond:
- Non, merci, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux…
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il demande :
- Ça ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur.. Sa grand-mère est morte elle aussi !
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux...
Cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons ma 'ptite dame! Pourquoi pleurez-vous?
Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa sœur.
Surprise d'être tata de triplés, car elle ne s'y attendait pas du tout, elle demande:
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! ça dépend de quoi?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je m’en doutais ! Ah les enf....s...!!
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour,
Une information importante en cette veille de réveillon.
Une étude européenne vient de mettre en évidence que :
- Vodka et glaçons attaquent le coeur
- Rhum et glaçons attaquent le foie
- Pastis et glaçons attaquent le cerveau
- Whisky et glaçons attaquent les reins

Il semble maintenant prouvé que ces fichus glaçons soient dangereux pour la santé...
A+
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut les p'tits loups.
Bonne année à tous, et beaux nénés pour les filles...

Shlomo va voir Cohen :
-Dis moi, Cohen, pour toi, le noir, c'est une couleur ?
-Bien sûr, c'est une couleur, pourquoi ?
-Parce que pour moi, le noir, c'est la somme de toutes les couleurs, mais ce n'est pas une couleur.
-Ne dis pas n'importe quoi, le noir, c'est une couleur !
-Non !
-Si !
Le ton monte, les deux hommes en viennent aux mains, un passant intervient :
-Vous n'allez pas vous battre pour si peu ! Allez voir le rabbin, il tranchera.
(...)
-Dîtes nous, rabbin, le noir, c'est une couleur ?
-Heu...je ne sais pas vraiment, mais on dit d'un homme noir qu'il s'agit d'un homme de couleur, alors par analogie, on peut dire que le noir est une couleur.
-Ah ! Tu vois ?, que dit Cohen à Shlomo.

Le lendemain, Shlomo va voir Cohen :
-Dis moi, Cohen, pour toi, le blanc, c'est une couleur ?
-Bien sûr, c'est une couleur, pourquoi ?
-Parce que pour moi, le blanc, c'est une absence de couleurs, mais ce n'est pas une couleur.
-Ne dis pas n'importe quoi, le blanc, c'est une couleur !
-Non !
-Si !
Le ton monte, les deux hommes en viennent aux mains, un passant intervient :
-Vous n'allez pas vous battre pour si peu ! Allez voir le rabbin, il tranchera.
(...)
-Dîtes nous, rabbin, le blanc, c'est une couleur ?
-Heu...je ne sais pas, mais nous avons vu hier que l'homme noir prouvait que le noir était une couleur, et par extension, on va dire que l'homme blanc prouve que le blanc est une couleur, voilà.

-Ah ! que dit Cohen à Shlomo, tu vois bien : la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur !
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour, le Fil :), le Forum,

Une ravissante petite grenouille et un joli petit crabe sont follement épris l’un de d’autre !

Jour après jour, ils se retrouvent sur la plage et la passion ne cesse de croître.

De naturel timide, le petit crabe ose pourtant demander la main de la petite grenouille.

La petite grenouille, timide également, rougit tout en expliquant que leur union est impossible.

- Impossible ? Mais… Pourquoi ? demande le petit crabe.

- Parce que tu ne sais, hélas, marcher que de travers, répond la petite grenouille.

- Mais… laisse-moi t’expliquer… répond le petit crabe.

- Inutile, renchérit la petite grenouille. Tes parents ne t’ont pas appris à marcher autrement. Quant aux miens, ils ne m’ont appris qu’à marcher droit. A présent, il est trop tard, pour toi comme pour moi, de changer notre mode de cheminement.

Désespéré, le petit crabe s’en retourne dans son logis et tente de noyer son chagrin dans l’alcool. Mais n’étant nullement habitué à l’alcool, il est rapidement gagné par l’ivresse qui parvient à le faire marcher droit !

Heureux de cet exploit, il retourne sur la plage et hurle le prénom de sa belle pour la faire revenir à leur lieu de retrouvailles.

La belle apparaît, le petit crabe court vers elle, à toutes pattes, les bras ouverts pour l’enlacer.

La petite grenouille, émerveillée de voir l’élu de son cœur marcher droit, revient sur sa décision et dit :

- L’amour est plus fort que tout : pour moi, tu sais marcher droit ! Grâce à tes efforts, nous pourrons célébrer notre union !

Chacun rejoint sa maison, l’esprit gagné par un flot d’heureuses pensées.

Le lendemain, la petite grenouille et le petit crabe s’en retournent sur la plage pour s'y retrouver, afin de préparer les noces.

La petite grenouille voit apparaître avec bonheur l’élu de son cœur mais sombre dans le désespoir lorsqu’elle le voit marcher, à nouveau, de travers !

- Mais que t’arrive-t-il ? demande la petite grenouille ! Pourquoi marches-tu, à nouveau, de travers ?

- Que veux-tu, ma douce, je ne peux quand même pas être ivre tous les jours !

attachment.php
attachment.php

A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • grenouille.gif
    grenouille.gif
    8.4 KB · Affichages: 256
  • crabe.gif
    crabe.gif
    13.7 KB · Affichages: 280

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 809
Membres
104 278
dernier inscrit
LENZY