A
Alex
Guest
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin d'aide !!
en fait j'ai différente feuilles représentant les mois
Sur ces feuilles dans la colonne A, j'ai lensemble des noms du personnel pour le mois (mais certain mois le personnel change il y en a en plus en moins et l'odre nest pas respecté)
Sur la ligne de chaque employé des informations sont présentes tel que les horaires
Et je voudrais que sur une feuille bilan soit présent l'ensemble des employés ayant travaillés durant les différents mois pour pouvoir faire la somme des horaires
en fait il faudrait faire une fonction qui recherche le nom du salarié sur chaque feuille et qu'il remplisse ma feuille de bilan
Vous avez rien du comprendre lol
si vous voulez je peux envoyer ce que j'ai fais pour mieux comprendre mais ca fait 2 mo
Merci d'avance
J'aurais besoin d'aide !!
en fait j'ai différente feuilles représentant les mois
Sur ces feuilles dans la colonne A, j'ai lensemble des noms du personnel pour le mois (mais certain mois le personnel change il y en a en plus en moins et l'odre nest pas respecté)
Sur la ligne de chaque employé des informations sont présentes tel que les horaires
Et je voudrais que sur une feuille bilan soit présent l'ensemble des employés ayant travaillés durant les différents mois pour pouvoir faire la somme des horaires
en fait il faudrait faire une fonction qui recherche le nom du salarié sur chaque feuille et qu'il remplisse ma feuille de bilan
Vous avez rien du comprendre lol
si vous voulez je peux envoyer ce que j'ai fais pour mieux comprendre mais ca fait 2 mo
Merci d'avance