Bien le bonjour !

DarkMikah

XLDnaute Nouveau
Salutations à toutes et à tous !

Je m'appelle Hakim, j'ai 28 ans et je m'adonne depuis peu au VBA, pour occuper mes moments de libre. (mais j'ai d'autres activités quand même).

j'ai découvert ce site il y a quelques temps et depuis je suis accro. Tous les participants sont sympas comme tout, et, techniquement, c'est une véritable corne d'abondance quand on se passionne pour ce cher Excel...

Pour le reste me concernant, je suis un type tout ce qu'il y a de plus standard:
1.76 m
99 Kg (d'accord, ça c'est pas standard...)
j'aime le football, les jeux vidéos, ma femme, mon ordinateur, manger, dormir et aussi beaucoup les questions d'ordre spirituelles.
(toutes ces passions ne sont pas classées dans l'ordre bien sûr...
:whistle:

j'ai un petit projet Excel-VBA que j'aimerais mener à bien, donc je pense faire un 'squat' de ce site.

allez, je vous ai assez pris la tête sur ma vie!

A plus tard dans le forum !!!!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors Hakim :

bienvenue6.gif


Attention XLD comme tu le dis on en devient accro

Bonne journée
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Hakim, Pascal,

Sois le bienvenue dans notre petite famille (+ de 5700 membres aujourd'hui!!!!), j'espère bien que tu réussiras à construire ton projet, il n'y a pas de raison... Dans le VBA, il y a certainement un petit truc qui fait que lorsque l'on commence à comprendre comment çà fonctionne... On a de plus en plus envie de continuer à apprendre...

A bientôt et bon Week tout le monde...