Bien le bonjour !

Waals

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je me prénomme Valentin,19 ans en Octobre, je vais bientôt commencer ma 2e année d'étude à l'Insa de Rennes, et je suis actuellement en stage, pour une durée d'un mois, dans l'entreprise Eiffage Travaux Publics.

A travers ce stage, je fais mes débuts dans l'univers de certains outils de programmation, et notamment l'utilisation plus poussée des outils micorsoft tels que Excel et Access.

Je n'avais jamais utilisé Access avant ce stage, et mon utilisation d'Excel se limitait à du traitement de données, sorties de courbes... Je suis donc loin d'en connaître toutes les fonctionnalités.

Voilà, j'espere pouvoir m'integrer rapidement à votre communauté, et vous souhaite une bonne journée. ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bien le bonjour !

Bonjour,

En tant que maman d'une insaienne de Rennes, je viens aussi te saluer et t'encourager dans ton cursus.
Ma fille a fini en 2007 avec un double master passé en Ecosse, ca fait rigolo de voir les petits nouveaux arriver à leur tour, ca nous rajeunit pas.
Je ne sais pas quel département tu vas choisir mais je te souhaite bonne chance, tu sortiras avec un bon diplôme.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 979
Membres
103 417
dernier inscrit
abaabdelghani