Besoin d’aide pour module de classe

fenec

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
Besoin de vos compétences
Ayant plusieurs textbox renommés avec le même code ainsi que dans initialisation de mon userform, j’ai après de nombreuses recherche lu qu’il fallait passer par des modules de classe mais mon niveau vba est trop faible et n’y suis pas parvenu.
Cordialement
Philippe
 

Pièces jointes

  • BD Forum.xls
    167.5 KB · Affichages: 64
  • BD Forum.xls
    167.5 KB · Affichages: 78
  • BD Forum.xls
    167.5 KB · Affichages: 85

fenec

XLDnaute Impliqué
Re : Besoin d’aide pour module de classe

Bonsoir le forum, Dranreb
Après deux jours de recherche, je reviens vers vous.

Pour le point 1 et votre découverte sur la suppression du caption de la frame 3, j’ai creusé ce point et en changeant la police (Calibri en Verdana) tout est normal.
Mais toutes les polices ne fonctionnent pas et donnent des grandeurs différentes. Pourquoi!!!

Pour le point 2 je n’ai pas réussi à modifier le code pour avoir le bouton "quitter" si base vide.

Et le point 3 j’ai bien pris en compte votre remarque mais la ligne vide demeure.

Vous joint mon fichier vierge au cas où constateriez une erreur.

Cordialement,
Philippe.
 

Pièces jointes

  • BD Vierge Forum .xls
    349 KB · Affichages: 51

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d’aide pour module de classe

Il faut considérer la base vide comme une situation temporaire anormale et ne pas s'attarder dessus.
Il est normal qu'une ligne vide (aux formules et formats près) subsiste tant qu'il n'y a pas au moins 2 salariés enregistrés.
En revanche il y a bien une erreur au ElseIf:
C'est bien évidemment ElseIf IsEmpty(CL.PlgTablo.Cells(2, 2).Value) Then et non Cells(1, 2).Value) pour choisir LCou = 2
Désolé pour cette faute d'inattention.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 505
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78