Bonjour.
J'ai créé pour mes besoins professionnels un classeur excel de 2 feuilles, la 1° me servant à faire un devis, la deuxième contenant la base tarifaire , références et désignation . Etant nul en vb , je sollicite votre aide ...
En cliquant sur recherche page devis, une box s'ouvre me demandant de saisir des mots clés; une saisie du style :[mot1 mot2 mot3] doit obtenir le même résultat que [mot1mot2 mot3] ou [mot1 mot2mot3] jockers * autorisés.Cette recherche s'effectue sur la colonne désignation de la base (environ 35000 références) .Toutes les occurences devant être affichées dans l'userform créé en retournant les reférences,les désignation et prix .La feuille base sera masquée ultérieurement pour éviter toute erreur de manipulation sur les données .Fichier joint ou je n'ai gardé que l'essentiel pour une bonne compréhension .
Merci d'avance
J'ai créé pour mes besoins professionnels un classeur excel de 2 feuilles, la 1° me servant à faire un devis, la deuxième contenant la base tarifaire , références et désignation . Etant nul en vb , je sollicite votre aide ...
En cliquant sur recherche page devis, une box s'ouvre me demandant de saisir des mots clés; une saisie du style :[mot1 mot2 mot3] doit obtenir le même résultat que [mot1mot2 mot3] ou [mot1 mot2mot3] jockers * autorisés.Cette recherche s'effectue sur la colonne désignation de la base (environ 35000 références) .Toutes les occurences devant être affichées dans l'userform créé en retournant les reférences,les désignation et prix .La feuille base sera masquée ultérieurement pour éviter toute erreur de manipulation sur les données .Fichier joint ou je n'ai gardé que l'essentiel pour une bonne compréhension .
Merci d'avance