besoin d'aide, nouvelle abonne

patricia.collet

XLDnaute Nouveau
bonjours à tous,

Je suis nouvelle sur votre forum. Je ne connais pas bien les forums alors excusez moi si je m'y prend mal de temps en temps.

Je m'appelle Patricia et je suis à la recherche de quelque réponse à propos du logiciel excel. Mes connaissances sont minimes et je suis actuellement en stage se qui pourrais me permettre d'y arriver plus facilement car je suis bloquer.

Voila, je suis chargé de faire la liaison entre la comptabilité et la logistique d'une entreprise. Mon responsable me demande de créer un document qui permettrait de pouvoir par simple information (le numéro du département qui sont en ligne dans le tableau et le poid en mêtre cube ou en mêtre lineaire qui sont en colonne) avoir la liste de tous ces fournisseurs et donc de simplifier la recherche du plus abordable.

Seulement, j'ai repris les fiches de transport fournisseurs, que j'ai saisi dans différentes feuilles d'un fichier excel. et mainetant je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai pensé à la recherche V mais je ne peut pas rechercher en ligne pour les départements et en colonne le poid demandé.
Si quelqu'un peut m'aider je suis disponible sur mon E-Mail : patoche1803@laposte.net

merci beaucoup et a bientot à tous.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : besoin d'aide, nouvelle abonne

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Pour les questions il faut les poser sur le forum excel
Et les réponses ne s'envoient par mail mais ce font directement sur le forum
Cela permet à plein de monde de participer mais aussi d'avoir en mémoire les réponses pour des questions similaires
 

Statistiques des forums

Discussions
312 387
Messages
2 087 856
Membres
103 671
dernier inscrit
rachid1983