Bcharef devenu muet !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

En voyant poster un de ses compatriotes (Smail kadi), je pense à bcharef... qui est devenu muet sur xld... depuis plusieurs mois.

Comment vas tu, ami ? J'espère que la santé n'est pas en cause !

Après Said Berrached, j'espère que toi aussi tu ne vas pas déserter... On a besoin de votre soleil sur xld.

Plein d'amitié pour toi...
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Bcharef devenu muet !

Bonjour @ tous,
Salut Brigitte,
Oui il est vrai que son dernier msj est daté de 03/03/2012 ou en souhaitant un Joyeux Anniversaire @ notre cher ami JCGL, mais j'ai vu que sa dernière était le 30/10/2012 ce qui veut dire qu'il va bien peut-être (espérant)...
Amicalement
Bcharef.png
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bcharef devenu muet !

Oui j'avais vu, R@chid... mais je m'inquiète malgré tout, au moins de savoir si tout va bien, si il n'a pas été déçu en quelque chose ici... et peut être qu'un petit message peut l'inciter à nous revenir "en vrai"...

Merci à toi, autre ami du soleil.
 

bcharef

XLDnaute Accro
Salut Et Fraternité

Bonjour Brigitte;
Bonjour à toutes et à tous.

Un an de silence après pour un élément de réponse à notre cher amie Brigitte!!!

J'ai le grand plaisir de vous lire et écrire encor une fois afin de retrouver nos Compagnons.

Recevez, cher ami(e)s, l'expression de mes meilleurs sentiments.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut Et Fraternité

Bonjour Bcharef,

Je ne suis plus très présente non plus, mais suffisamment pour avoir eu la joie de te lire ce matin cher ami du pays du soleil.
J'espère que tout va bien pour toi, sur tous les plans en souhaitant surtout que ta santé ne soit pas en cause.

Bonne continuation et à très bientôt.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote