BASE DE DONNEES ASSOCIATION

M

MARCO

Guest
Bonjour,
nous sommes une assoc 1901 qui organisons des activités d'éveil musical, d'expression corporelle et de théatre pour des enfants entre 2 et 9 ans.
Nous avons environ 250 enfants, 3 activités, 3 professeurs, 5 salles de cours, et aimerions réaliser, sous Excel, une base nous permettant au minimum :
- de saisir toutes les coordonnées d'un enfant, et de lui affecter un professeur, une activité, une salle, une tranche horaire
- de pouvoir visualiser toutes les tranches horaires, par activité, avec la liste des enfants
Merci de nous aider !!!!!!!!!!!!!

La Compagnie Fripouille
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

Je viens de lire ton message et en faites, tu demandes une application complete et assez poussée.

Ce n'est pas le but de ce forum, il faudrait plutôt t'orienter vers un developpeur freelance qui pourrait te faire ca.

Ici nous donnons des petits coup de mains mais nous ne faisons pas d'applications complète pour la plupart c'est un passe temps ce forum, nous n'avons pas le temps de développer un application complète.

Evidemment un développement comme celui là en freelance aurait un cout !

Peut être une âme charitable dans ton entourage ou quelqu'un qui te developperait cela de facon 'non officielle' moyennant une petite rémunération ;)

Mais ta demande est tout à fait faisable, avec une petite base de données pas de souci

@+, Bon courage à toi

Creepy
 
M

marc

Guest
Bonjour,
merci de ta réponse !
Je comprends bien sûr que le développement de toute une appli soit longue et ait un cout !
J'espérai que peut-être quelqu'un avait déjà développé une appli ressemblante !!!
Mais dans la négative, je peux essayer de m'y mettre seul, mais j'aurai besoin d'un coup de main pour la base de données...

Comment créer la base sous Excel ?
Si je fais une feuille 'masque de saisie', comment vais alimenter une liste avec le contenu de ce qui a été saisi ?

Merci d'avance

Marc
 
M

MARC

Guest
Bonsoir,

je livre ce soir un tout petit classeur qui permet de saisir (sur la feuille FICHE), les coordos d'un enfant, et je vous demande de m'expliquer comment ces coordos, une fois saisies , peuvent alimenter directement la liste du classeur BASE ?

Merci infiniment

Marc
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado