Base de donnée quantité totale selon critères

olivier35fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'exploitation de ma base de donnée.
J'aimerais en fait sur une nouvelle feuille récupérer la quantité totale en entrant la date de début et date de fin et la Ligne (ds l'exemple : L10, L11 etc...). Ne faite pas attention aux feuilles ajoutées.

Un autre problème également,
J'utilise un Userform pour encoder les données dans la base de données(BD),
j'utilise des codes défauts pour l'encodage qui se réfèrent eux à une désignation. Souhaitant récupérer la désignation de ces codes lors de l'exploitation sur graphique dans VBA j'ai inséré le code dans la feuille 3(BD) qui me permet de récupérer ces infos automatiquement.

Quand j'ouvre mon fichier et que j'encode à l'aide du userform, celà fonctionne parfaitement sauf si j'encode une deuxième fois à la suite.

Merci.
 

Pièces jointes

  • QUANTITE BLOQUEE JOURNALIERE.zip
    42.6 KB · Affichages: 34
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Base de donnée quantité totale selon critères

Salut Olivier35fr,

Je rencontre un problème lors de l'exploitation de ma base de donnée.
J'aimerais en fait sur une nouvelle feuille récupérer la quantité totale en entrant la date de début et date de fin et la Ligne (ds l'exemple : L10, L11 etc...).
Voir dans "feuil4" si cela te convient comme ça !?

Un autre problème également,
J'utilise un Userform pour encoder les données dans la base de données(BD),
j'utilise des codes défauts pour l'encodage qui se réfèrent eux à une désignation. Souhaitant récupérer la désignation de ces codes lors de l'exploitation sur graphique dans VBA j'ai inséré le code dans la feuille 3(BD) qui me permet de récupérer ces infos automatiquement.

Quand j'ouvre mon fichier et que j'encode à l'aide du userform, celà fonctionne parfaitement sauf si j'encode une deuxième fois à la suite.
Pas constaté ce problème !?

En revanche j'ai quelque peu modifié le code du Bouton Valider :p

Il y aurait bien d'autres changements à faire, mais plus le temps ce midi ;)

A+
 

Pièces jointes

  • Olivier35fr_Qt Bloquée Journalière.zip
    49.7 KB · Affichages: 63

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 115
Membres
103 477
dernier inscrit
emerica