barre pas revenue

M

mamie

Guest
Bonsoir a tous La barre d'état n'est pas revenue j'ai tout bien fait:Outils Affichage Onglet: les barres Vertic.et Horizont;étaient bien cochées je les ai décochées et recochées OKay et tout:Rien.Dans les classeurs pas d 'ascenseur et quand j'étire l'angle en bas a droite tout le haut suit:normal je crois ;les barres de menu et d'outils s'élargissent ou se resserrent mais en étirant les coins Haut Gauche ma feuille se détache des barres et apparait une zone noire(entre les barres et la feuille )qui s'agrandit en continuant à étirer la feuille. Voir un pro peut-être?Ca va vous sembler idiot mais je débute et j'ai plus l'age!Excusez moi.et merci beaucoup,à TOUS BONSOIR!
 
J

Jacques

Guest
Bonsoir,

Pour la barre d'état, comme pour toutes les autres barres (barres des formules...) dans le menu affichage, coche barres des formules, barres d'état en fonction de ce que tu as besoins et dans le sous menu barres d'outils choisi celles dont tu as besoins (les plus courantes sont standard et mise en forme)

Pour les barres de défilement, tous les onglets sont indépendants, pour tout remettre sur tous les onglets selectionne les tous en maintenant la touche Ctrl enfoncé et clique dessus un par un et ensuite va dans option/affichage... pour revenir normalement clique sur 1 des onglets.

Autre chose, vérifie que tu ne soit pas en mode plein écran (menu affichage et essai de cliquer dessus)

Sinon je ne sais pas.

Bon courage et bonne soirée.

Jacques
 

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 073
Membres
104 019
dernier inscrit
pascal la