barre d'outil perso

esftel

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,

est il possible avec la version 2007 de créer une barre d'outil perso et de l'attacher à un classeur.

Merci de votre réponse.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Dernière édition:

esftel

XLDnaute Occasionnel
Re : barre d'outil perso

Bonsoir JP,

Merci pour votre réponse, je pense que j'ai en effet trouvé un début de solution.

Mais la je suis assez surpris sauf si je n'ai rien compris, je trouve que l'on passe d'une simple utilisation des barres d'outil à quelque chose d'ultra compliqué, quel bordel.

Ou alors encore une fois, je n'ai peux etre rien compris.

Désolé mais il est un tard......
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : barre d'outil perso

Bonjour,


Tu peux poujours créer des barres d'outils perso, mais uniquement par macro et elles seront stockées dans l'onglet "Complément".

Sinon, tu devras personnaliser le ruban.


bonne journée
michel
Microsoft Excel MVP
 

walter07

XLDnaute Nouveau
Re : barre d'outil perso

Bonsoir JP,

Merci pour votre réponse, je pense que j'ai en effet trouvé un début de solution.

Mais la je suis assez surpris sauf si je n'ai rien compris, je trouve que l'on passe d'une simple utilisation des barres d'outil à quelque chose d'ultra compliqué, quel bordel.

Ou alors encore une fois, je n'ai peux etre rien compris.

Désolé mais il est un tard......

Ben on est au moins on est deux
4 jrs que je ne compends rien à comment retrouver mes barres d'outils de 2003 c le bordel en plus d'etres une belle m... cet excel 2007
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : barre d'outil perso

bonsoir


Ben on est au moins on est deux
4 jrs que je ne compends rien à comment retrouver mes barres d'outils de 2003 c le bordel en plus d'etres une belle m... cet excel 2007

Ce n'est pas de notre faute si en plus d'être mal poli tu ne comprend pas comment ça fonctionne.
Tu es sur un forum de partage de connaissance et non dans un endroit pour te défouler.

Il y a des règles à respecter sur ce forum :

Lien supprimé




bonne soirée
michel
Microsoft Excel MVP
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 837
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter