Barre d'onglets déplacée

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous,

Petit ennui !
Suite à une mauvaise manipulation de ma part, la barre d'onglet s'est déplacée du bas (horizontale) vers le côté gauche (verticale) de l'écran.
Pas moyen de la remettre en bas.
J'a déjà ferrmé et réouvert mon PC, pas de changement.
Quelqu'un connaîtrait-il la procédure, à mon avis un raccourci clavier (c'est ce que je faisais au moment où cette barre s'est déplacée) ?

Pas pressé, je suis absent pour le restant de la journée.

Â+
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Barre d'onglets déplacée

Bonjour à tous,
André, dans ma trousse à outils Excel j'ai gardé ce petit utilitaire qui est bien pratique mais je ne sais pas s'il réglera ton problème mais au cas où je le poste.
Bon courage.
 

Pièces jointes

  • XLD_Utilitaire-CommandBars.zip
    29.6 KB · Affichages: 49
  • XLD_Utilitaire-CommandBars.zip
    29.6 KB · Affichages: 43
  • XLD_Utilitaire-CommandBars.zip
    29.6 KB · Affichages: 43

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Barre d'onglets déplacée

Bonjour André et tout le monde,

Je viens de faire la manip et il faut que tu viennes sur le petit trait qui est avant "fichier" , le pointeur change avec les flêches dans les quatres directions. Tu cliques dessus et tu redéplaces ta barre d'outils en haut. Je joins la copie d'écran avec la barre outils à droite.

Bon test.

Je réponds pas à la question posée, je suis parti la tête dans le guidon. Tu es sur quelle version d'Excel?
 

Pièces jointes

  • Barres Outils a droite.zip
    3.5 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

andré

XLDnaute Barbatruc
Re : Barre d'onglets déplacée

Bonjour à vous tous,

Merci beaucoup de vous êtes préoccupés de mon petit problème.

En ouvrant mon PC ce matin, toujours le même problème, mais avant de vous lire, j'ai songé à restaurer les programmes à la date de samedi dernier, et tout est rentré dans l'ordre (Menu Démarrer - Tous les progammes - Accessoires - Outils système - Restauration du système).
Je me demande bien pourquoi je n'y avais pas pensé plutôt, alors que c'est ce que je conseille en premier lieu en cas de problème de ce type.

Donc je n'ai pas pu tester vos bons conseils.

Petite précision, ce n'était pas la barre d'onglets, mais bien celle qui comporte à gauche le menu démarrer et l'heure à droite.
Elle s'était mise à la verticale !
Quant à vous dire comment j'ai fait pour la déplacer, mystère et boule de gomme.

Tout est bien qui finit bien.
Une bonne semaine à vous tous et encore merci.
Â+
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Barre d'onglets déplacée

Bonjour à tous,

André, pour déplacer la barre des tâches windows :
clic Dr dedans et décocher "vérouiller la barre des tâches", puis clic gauche glisser/déposer. ( il faut qu'il te reste un peu de barre vierge pour l'attraper facilement, si trop de fichiers réduits dedans, c'est plus diffficile).

Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 332
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar