barre d'etat(?) perdue

M

mamie

Guest
bonjour a tous.1ere fois que je vais sur 1 forum excusez moi d avance.j'ai un classeur excel avec plusieurs feuillets(1erTri.2eTrim.etc)et maintenant il n y a plus rien en bas ,plus de barre je ne peux plus passer du 1erTrm au3eTrim.etc.plus d onglets de couleur et plus les fleches qu'il y avait a gauche des onglets .Il y a meme un feuillet qui n'a plus d'ascenseur est-ce un virus,est -ce une betise que j'ai faite?Mystère.quelqu'un peut-il m'aider a faire revenir la barre échappée? Merci en cas de réponse j'espère arriver à la lire.Sinon je reviendrai ici ('Hum!....)J 'espère!
 
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir mamie,

Dans Excel, menu Outils / Options / onglet Affichage, en bas à droite, cocher les cases "Barre de défilement horizontale", "Barre de défilement verticale", "Onglets de classeur" et valider par OK.

Cordialement.

Didier_mDF
myDearFriend-3.gif
 
M

mamie

Guest
Super !J'en reviens pas! MERCI Didier J'ai meme reussi à lire la réponse entre temps j'avais cliqué un peu partout.Je n' ai pas encore essayé tes conseils mais je suis si contente que quelqu'un m'ait entendue(Non!..Lue)
Je n' en reviens pas di s donc MERCI merci merci!Je vais essayer ce soir après avoir mangé . et je reviendrai demain.J'ai trouvé le truc dis donc Chouette hein?
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
337

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 072
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal