Barbamachin >100 <500 c'est y possible ?

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bon, bon, bon...

Vu que j'ai largement depasse le 100e et que je me trouve encore loin du 500e, ben je me suis dis que je pouvais ptet faire un entre-deux :)

Donc, voila mon Barbamachin, qui ne sert a rien bien sur :woohoo:

Dites moi ce que je pourrais faire pour simplifier le bidule... :silly:

Bonne soiree

Olivier [file name=Tir.zip size=27667]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tir.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tir.zip
    7.4 KB · Affichages: 11
  • Tir.zip
    7.4 KB · Affichages: 11
  • Tir.zip
    7.4 KB · Affichages: 13

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Deudecos,

Si si, c'est possible.

Bah, franchement, pour un Barbatruc inutile, je trouve ton application plutôt sympa.

Il est certain que dans le cas présent, c'est destiné aux amateurs de tirs à l'arc, mais mon flair excellien me dit que ça doit être facilement transposable dans d'autres domaines.

Etant plutôt formuliste, je n'ai pas compris grand chose aux macros, mais j'ai admiré.

On peut rattacher ce Barbatruc à ton 200ème (sans attendre le 500ème)

Bravo Deudecos.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Deudecos, Tibo, Gael, le forum

Comme Tibo, non seulement c'est sympa mais dans le forum toutes les démos nous apportent un petit quelque chose en plus qui nous permet d'avancer.

Donc voilà, ton 200ème est lancé et ton idée servira très certainement au forum pour de nouvelles applications....

Ha...qu'est-ce qu'on a comme idées sur ce forum, il faut que çà continue...Bravo et a+

Message édité par: gibson94, à: 14/07/2005 17:50
 
D

DBP

Guest
Bonjour deudecos, Le Forum,

Je viens de regarder ma cible elle est superbe, Au moins je peux tricher puisque je ne pratique pas le tir à l'arc ni aux fléchettes. Trop dangereux pour moi. Mais le Vba peut m'interresser.

Il est à noter que j'ai remarqué une petite erreur. :eek:

En effet, dans la feuille 'décompte' tu as inversé le nom du Second et du Troisième joueur ce qui ne correspond pas à la première feuille. :whistle:

Mais ce n'est vraiment pas génant pour moi . :)

:woohoo: BRAVO Pour ton 200ème. :woohoo:

Bernard.
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Tibo, Gael, Gibson94, dbp, le forum,

Je suis content que mon petit essai plaise, j'avais un doute... :eek:

Mais la je suis rassure ! :lol:

En reponse a DBP, en fait, je n'ai pas inverse, mais en cliquant sur le bouton 'Classement' on fait un tri qui permet de determiner qui est le premier, d'ou la difference entre les deux feuilles ;)

Bonne soiree

Olivier
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Olivier, Tibo, Gael, Fender (heu ! non m... Gibson), Bernard, bonjour le forum,

Moi aussi comme Gael j'ai pratiqué le tir à l'arc jusqu'à ce que la fédération me radie à vie pour une stupide histoire de Maud Fléchée... (l'arbitre s'appelait Maud... pas Gael).

Ton Barbatruc reste très ciblé, Olivier, et j'ai aussi constaté une petite erreur. Quand on clique en dehors du cadre de la cible il devrait y avoir un fichier son incorporé dans lequel on ontendrait un brouhaha mêlant cris de stupeur, interjections diverses, appel d'un médecin, et des phrases comme «Mais p... retirez-lui son arc !!! C'est le troisìème arbitre qu'il nous blesse cette saison» ou «Guillaume ! Récupère vite nos affaires et démarre la voiture je sens que ça va chauffer...» ou bien «Et les pommes papa je les prends aussi ?», «Mais non imbécile ! Laisse les pommes Guillaume, telles qu'elles sont»...
Bref ! Je ne retrouve pas l'ambiance de l'époque où one me surnommait Gros BinWoude.
 
D

DBP

Guest
Bonsoir deudecos, Robert, Le Forum

Eh bien tant mieux que l'erreur n'est pas grave et donc toute relative, je ne pouvais pas le constater puisque chez moi cela fait erreur 1004 quand j'effectue le classement.

J'ai supposé que cela venait de chez moi car je n'ais installé que ce qu'Excel à bien voulu faire automatiquement. Et je ne peux faire l'installation du reste comme suggérer dans d'autres files avant septembre.

A+

Bernard.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 594
Messages
2 090 091
Membres
104 374
dernier inscrit
cheick.coulibaly@dcsmali.