Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de trouver une solution à mon problème voilà :
J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles (budget, commandes, contrats et onglet tampon) dont certaines personnes ne doivent pas avoir accès à la feuille "budget" en particulier ...
Le mieux serait que dès l'ouverture du fichier une feuille apparaisse demandant deux types d'identifiant
ex :
identifiant : Utilisateur1 Utilisateur2
MDP pomme poire
Et en fonction de ce qu'on rentre ça nous donne accès à soit toutes les feuilles pour l'utilisateur1 et toutes les feuilles sauf "budget" pour l'utilisateur2...
Je reconnais ne pas être à l'aise avec VBA donc si quelqu'un de plus expérimenté pourrait m'aider ça serait avec plaisir.
Je suis actuellement en train d'essayer de trouver une solution à mon problème voilà :
J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles (budget, commandes, contrats et onglet tampon) dont certaines personnes ne doivent pas avoir accès à la feuille "budget" en particulier ...
Le mieux serait que dès l'ouverture du fichier une feuille apparaisse demandant deux types d'identifiant
ex :
identifiant : Utilisateur1 Utilisateur2
MDP pomme poire
Et en fonction de ce qu'on rentre ça nous donne accès à soit toutes les feuilles pour l'utilisateur1 et toutes les feuilles sauf "budget" pour l'utilisateur2...
Je reconnais ne pas être à l'aise avec VBA donc si quelqu'un de plus expérimenté pourrait m'aider ça serait avec plaisir.