Avertisseur de la réception d'email

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Avertisseur de la réception d'email

Ne chercher plus çà fonctionne.
Je ne sais pas trop pourquoi par contre; tout ce que j'ai fait c'est d'établir la connexion à internet une fois que j'étais dans outlook et puis rebouter l'ordinateur.
Par contre je viens de me rendre compte qu'il faisait une observation toutes les 5 minutes pour savoir si il y avait des messages...c'est paramétrable, mais pas instantané comme je le croyais
A+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Avertisseur de la réception d'email

re

tu le règles comme tu veux

Si tu mets 1 minutes et dès la connexion cela reste presque de l'instantané

Perso sur mon pc perso je n'utilise même plus outlook. J'utilise juste poptray et je vais directemetn sur le serveur si je vois que c'est un message important
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Avertisseur de la réception d'email

Pour Brigitte
Merci pour ton intervention, mais c'est impossible que je change d'adresse email comme tu le sais j'utilise cette boite surtout pour mon club est cela ferait beaucoup trop de personnes à prévenir les adhérents, la mairie, les instances fédérales Etc .... je ne sais même pas combien.
Par contre j'ai changé certain paramétre par rapport à ton exemple et depuis j'ai la petite enveloppe;
Ce que je cherchais c'est ne pas rien ouvrir du tout; et PopTray le permet.
Bon wekend ensoleillé.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Avertisseur de la réception d'email

exactement, par contre je vais analyser les options et peut etre que je te reposerai des questions.
A+ et merci encore
 

Statistiques des forums

Discussions
312 301
Messages
2 087 029
Membres
103 436
dernier inscrit
PascalH