Avec un Bouton, Afficher le résultat d'une cellule, en fonction jour.

foxBerlin

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tous le Monde,

C'est la 1ère fois que je demande de l'aide sur ce forum car la je ne trouve pas la solution et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider et que je vais m'exprime correctement. Voici le problème :

J'ai un résultat qui apaprait dans une cellule. Avec un bouton, je souhaiterais que le résultat s'affiche dans une autre cellule.
Bon en fait ça, ça va... Mais ma problématique, c'est que en fonction du jour de la semaine. Le résultat Apparaissent dans une cellule différente.

Avec un exemple. J'ai un résultat qui apparait le LUNDI en D7 et je voudrais que le mardi, il apparait en G7. Et chaque jour, j'appuierais sur le bouton pour faire apparaitre le resultat MAIS dans une cellule différente

Voila, J'espère m'être bien exprimé et que vous pourrez m'aider à résoudre le problème.

Merci D'avance,:)

Fox


*****************

Salut, comme demandé, j'ajoute une pièce jointe

Merci :)
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 75
  • Classeur1.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 73
  • Classeur1.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 77
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Avec un Bouton, Afficher le résultat d'une cellule, en fonction jour.

Bonjour FoxBerlin et bienvenue, salut Banzai64 :),
Il vaudrait mieux faire une réponse pour poster le fichier que modifier ton premier post, dans le premier cas, Banzai peut voir que tu as répondu dans la discussion, dans l'autre, eh bin, il ne risque pas de repasser :rolleyes:...
En théorie, ce que tu souhaites, c'est
Code:
Sub Test()
Cells(7, (Weekday(Now) - 2) * 3 + 4) = Range("C5")
End Sub
parce qu'avec tes fusions de cellules, C7 est vide :p...
Bonne journée :cool:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote