Bonjour le forum,
je cherche a automatiser mon fichier, je m'explique.
j'ai une feuille Base ou je rentre par personne (une 50 ) des infos puis je fais une recherche par non, puis un copier coller sur une autre feuille et j'imprime le tout. cela marche bien. M'est jai 2 petit problème.
1) je suis obliger de rentrer les nouveaux non manuellement dans le code vba pour faire la recherche.
2) quand le non n'est pas dans la recherche une feuille blanche et imprimer.
Merci de vous pancher sur mon problème.
A+CAPELLO
(un fichier exemple reduit suis)
[file name=Asso_20050803213548.zip size=30483]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Asso_20050803213548.zip[/file]
je cherche a automatiser mon fichier, je m'explique.
j'ai une feuille Base ou je rentre par personne (une 50 ) des infos puis je fais une recherche par non, puis un copier coller sur une autre feuille et j'imprime le tout. cela marche bien. M'est jai 2 petit problème.
1) je suis obliger de rentrer les nouveaux non manuellement dans le code vba pour faire la recherche.
2) quand le non n'est pas dans la recherche une feuille blanche et imprimer.
Merci de vous pancher sur mon problème.
A+CAPELLO
(un fichier exemple reduit suis)
[file name=Asso_20050803213548.zip size=30483]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Asso_20050803213548.zip[/file]