Automatisation feuille

Cricri27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Hier j'ai demandé de l'aide concernant une feuille de calcul que je souhaiterais faire fonctionner en semie automatique et j'ai eux des reponses qui m'ont permis dans un premier temps de repondre à mon besoin sauf que l'orsque j'ai commencé à remplir mon document j'ai été confronté à quelques petits problemes: si je remplis ma case delais, j'ai un message #valeur. j'ai joins le fichier afin que vous puissiez voir ce qui se passe.
Pour information, dans les cellules delais je les remplit avce des termes du style 2MM, 2S, S30.

En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.
Christoph.
 

Pièces jointes

  • CDE 2009 Comparatifs V2.xls
    25.5 KB · Affichages: 45
  • CDE 2009 Comparatifs V2.xls
    25.5 KB · Affichages: 47
  • CDE 2009 Comparatifs V2.xls
    25.5 KB · Affichages: 48

abcd

XLDnaute Barbatruc
Re : Automatisation feuille

Re,

J'ose supposer que tu veux dire "je ne parviens pas à la faire fonctionner", faute de quoi je me sentirais vexé (lol).

Vois la pièce jointe, ainsi que la petite amélioration de la formule en U6 qui permet d'étirer cette formule sur toute la colonne sans avoir de #N/A si la cellule en colonne C est vide.
Mais je suis persuadé que tu aurais bien apporté cette correction de toi-même.

abcd
 

Pièces jointes

  • cricri.xls
    37.5 KB · Affichages: 51
  • cricri.xls
    37.5 KB · Affichages: 42
  • cricri.xls
    37.5 KB · Affichages: 45

Cricri27

XLDnaute Nouveau
Re : Automatisation feuille

Tu as tout a fait raison je n'arrivais pas à la faire fonctionner et suis desolé de la confusion...
Cela fonctionne, il faut que je continue de completer mon fichier. Par contre serait 'il possible de me dire comment faire afin que dans les cellules prix et total indiquent 0 si pas de choix fournisseurs ou pas de calcul.

En te eremerciant pour ton aide.

Christoph



Re,

J'ose supposer que tu veux dire "je ne parviens pas à la faire fonctionner", faute de quoi je me sentirais vexé (lol).

Vois la pièce jointe, ainsi que la petite amélioration de la formule en U6 qui permet d'étirer cette formule sur toute la colonne sans avoir de #N/A si la cellule en colonne C est vide.
Mais je suis persuadé que tu aurais bien apporté cette correction de toi-même.

abcd
 

Pièces jointes

  • Copie de cricri.xls
    32.5 KB · Affichages: 41
  • Copie de cricri.xls
    32.5 KB · Affichages: 40
  • Copie de cricri.xls
    32.5 KB · Affichages: 44

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 623
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110