Automatisation de feuille excel

box1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant novice en excel, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider avec mes feuilles excel.
Voilà, je travail sur excel pour gerer des projets informatiques et j'aimerai realiser 2 choses:
1) sur ma feuille "suivi S4M pub", je voulais savoir s'il était possible au niveau des case "ressoursces" ecrire le nom de la ressources intuitivement en allant la chercher sur la feuille "liste ressources".
Par exemple en commencant par ecrire "Fu" il reconnaisse "Fumeron" dans la feuille "liste ressources".

2) sur ma feuille "recap projets Fumeron", j'aimerai en rajoutant un nom de projet, qu'une feuille de type "suivi S4M pub" se genere automatiquement( avec les memes items que cette feuille)

Merci pour votre aide, car je ne suis vraiment pas tres calé sur excel.

PS: je vous joins mon fichier excel.
 

Pièces jointes

  • CHARGES PUB.xls
    48 KB · Affichages: 44
  • CHARGES PUB.xls
    48 KB · Affichages: 37
  • CHARGES PUB.xls
    48 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 382
Messages
2 087 834
Membres
103 667
dernier inscrit
datengo