Autofilter excel vba -

nanalex12

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis une débutant en excel vba, et j'Ai créer un autofiltre avec des critère, jusque l'a ca va. Quand je veut copie le résultat de mon filtre sur une autre feuille, si le résultat est dans la cellules A2, il ne la voie pas. Pourquoi??

merci de votre aide:
 

nanalex12

XLDnaute Nouveau
Re : Autofilter excel vba -

Je vais explique autrement. Quand mon filtre est activer, j'ai un comteur qui afficher le numéro de dernier ligne du résultat. Si le résultat est sur n'importe lequel ligne que 2, il m'imdique la donne ligne, mais si le résultat est sur la ligne 2, il indique comme numéro de ligne 1
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Autofilter excel vba -

Re,

Staple, pas compris pourquoi le 4 te gêne...

De mon côté, tout ce que je peux dire est que la fonction Find n'est pas bien adaptée à la recherche avec un filtre en place.

Utilisez donc la ligne de code suivante :

Code:
nbLignes = Range("A65536").End(xlUp).Row 'retour le numero de la dernière ligne non vide

A+
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Autofilter excel vba -

Re,

Autant pour moi nanalex, Find marche bien si la cellule A1 n'est pas celle de départ :

Code:
nbLignes = Cells.Find("*", Range("A65536"), , , xlByRows, xlPrevious).Row 'retour le numero de la dernière ligne non vide

En fait j'ai constaté que le problème vient de l'utilisation du caractère générique *. Je ne sais pas pourquoi.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
700

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 762
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves