au secour CBernardT

K

krom

Guest
Mon ancien message etant relegé aux ancien messages (normal ;) ) je me premet de crier au secour ici. J'ai encore besoin d'une ou deux petite evolution de la macro et apres c'est promis j'arrete d'exposer aussi obscenement ma nullitée .

Voir http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_127563_127563.htm

pour l'exposer de mes dernier probleme

Merci d'avance.
 
C

CBernardT

Guest
Bonjour Krom et le forum

Je comprends ton empressement à avoir une application qui marche bien ! Cependant, je n'ai, hélas, pas la liberté, comme beaucoup sur ce forum, de rendre service aussi souvent que je le souhaiterai.
Fort heureusement pour toi, bien d'autres bénévoles accros d'Excel sauront te dépanner avec autant sinon plus de compétences que moi.

Dans le fichier joint, les lignes vides n'arrêteront plus la macro et un titre sans compétence sera absent.

Cordialement

CBernardT
 

Pièces jointes

  • TransfertSelectionV2.zip
    16.3 KB · Affichages: 17
K

krom

Guest
Merci beaucoup encore une fois et desolé pour cet empressement qui frisait, j'en suis concient, le caprice , mais je me suis dit que puisque le message etait parti dans les limbes des ancien message, tu m'oublirais et j'avait reelment besoin de se petit plus qui au vu de mes competances en scriptage ne pouvait etre compilé que par t'es soin.

J'espere ne plus avoir a abuser de ton temps avec tellement de largesse et te demande d'accepeter encore une fois mes remerciment sincere.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 346
Membres
103 525
dernier inscrit
gbaipc