Attente d'une réponse !!!!

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Attente d'une réponse !!!!

bonjour,
Tu as eu des réponse !
Mais tu n'as pas donné suite à la demande de Tibo: joindre un fichier
Parce que la boule de cristal, c'est bien, mais qq fois ça marche pas...
En outre, pourquoi créer un nouveau fil ?!
A+
kjin
 

djflnj

XLDnaute Nouveau
Re : Attente d'une réponse !!!!

bonjour,
Tu as eu des réponse !
Mais tu n'as pas donné suite à la demande de Tibo: joindre un fichier
Parce que la boule de cristal, c'est bien, mais qq fois ça marche pas...
En outre, pourquoi créer un nouveau fil ?!
A+
kjin

bonjour, :confused:

Bien sure que ci le fichier à été joint en tout debut de conversation...
mais le fichier évolue d'heures en heures maintenant mon document facture.xls il ce compose de 4 feuilles
la 1er '' FACTURATION (cette page est le menu) ''.
la 2ème " Facture ( celle-ci est la feuille Facture) ".
la 3ème '' Tarif '' ( celle-là est l'une des page principale, quand le client m'appel et que l'on discute de sont besoin je rempli des cellules qui elle même remplisse automatiquement la facture) ".
et la 4ème feuille, Macro " ( qui elle est la page principale)".

Se que je recherche c'est une macro ou autre chose qui incrémente automatiquement de +1 ma feuille ''FACTURATION'' qui se trouve dans mon document '' Facture.xls ''
lors de son ouverture EX: départ 000001 , lors de l'enregistrement 000001 , et quand je ré-ouvre mon document facture.xls et que je vais dans le menu FACTURATION, dans ma céllule '' I31 '' je veut qu'il affiche 000002

Voila j'èspère avoir été bien plus claire sur ma demande.

cordialement
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Attente d'une réponse !!!!

Salut à tous
Juste une remarque en passant : on est aux ordres de personnes !
Si un sujet nous semble intéressant, on y répond.
Dans les autres cas, on laisse le soin à ceux qui veulent, et s'il n'y a personne pour répondre, il reste 2 choix au demandeur :
- Il paye un professionnel et lui gueule dessus autant qu'il veut (ou peut).
- Il se remet en question en se demandant pourquoi il n'a pas de réponse, et il rectifie son sujet en conséquence.

Personnellement, je ne réponds pas au sujet dont l’écrire m’oblige à le décoder, quand on me renvoie à un autre sujet (pourquoi changer de fil dans ce cas ?) ou quand le demandeur oublie qu’il est sur un site d’entraide gratuite.

Les modérateurs peuvent supprimer mon poste, s’ils estiment qu’il n’a pas lieu d’être. Je ne m’en sentirais nullement affecté, estimant déjà que le sujet n’a pas lieu d’être, alors les postes…
A+
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Attente d'une réponse !!!!

Salut à tous,

Entièrement d'accord avec le dragon, ça fait 4 fois que djflnj poste sur le même sujet, et n'est toujours pas satisfait.
Je comprends qu'il trépigne d'impatience !!! Lol (voir le titre)
j'en suggère d'autres aussi respectueux :
- Alors, ça vient...
- Qu'est-ce que vous f...z.

Je passe sur les nombreuses fautes d'orthographe, de syntaxe et d'accords, qui rendent pénible la lecture des messages.

Gruick
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Attente d'une réponse !!!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Quoique, j'ai du oublié un "f".......

Toujours en attente d'une réponse

Aurais-tu un lien sécurisé, par lequel tu pourrais effectuer le versement?


Impressionnant, ce type de réaction, de la part des "questionneurs"

Les "Répondeurs" se font de plus en plus rare........

Dommage.....
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Attente d'une réponse !!!!

Bonsoir abtony, le forum,

Bon salut tout le monde,

Je m'en veux, excuser moi d'avoir répondu a ce personnage.

A+

Pour te faire pardonner, tu n'as qu'à éditer ton message et tout enlever....
Nan, je plaisante :D.
Libre à toi de répondre, chacun sa propre opinion.
Mais rien qu'à l'intonation du sujet de la discussion, je rejoins entièrement l'avis de Gruick...
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Attente d'une réponse !!!!

Bonsoir abtony, le forum,



Pour te faire pardonner, tu n'as qu'à éditer ton message et tout enlever....
Nan, je plaisante :D.
Libre à toi de répondre, chacun sa propre opinion.
Mais rien qu'à l'intonation du sujet de la discussion, je rejoins entièrement l'avis de Gruick...

Bonsoir skoobi,

ca fait bail qu'on s'est pas croisé.

Bonne soirée
 

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Attente d'une réponse !!!!

bonjour,

Bien sure que ci le fichier à été joint en tout debut de conversation...
mais le fichier évolue d'heures en heures maintenant mon document facture.xls il ce compose de 4 feuilles
la 1er '' FACTURATION (cette page est le menu) ''.
la 2ème " Facture ( celle-ci est la feuille Facture) ".
la 3ème '' Tarif '' ( celle-là est l'une des page principale, quand le client m'appel et que l'on discute de sont besoin je rempli des cellules qui elle même remplisse automatiquement la facture) ".
et la 4ème feuille, Macro " ( qui elle est la page principale)".

Se que je recherche c'est une macro ou autre chose qui incrémente automatiquement de +1 ma feuille ''FACTURATION'' qui se trouve dans mon document '' Facture.xls ''
lors de son ouverture EX: départ 000001 , lors de l'enregistrement 000001 , et quand je ré-ouvre mon document facture.xls et que je vais dans le menu FACTURATION, dans ma céllule '' I31 '' je veut qu'il affiche 000002

Voila j'èspère avoir été bien plus claire sur ma demande.

Bonjour L'ami
et tu penses qu'en apostrophant de cette façon, les personnes capable de t'aider
tu vas avoir une réponse ?
soit plus humble vis à vis des maitres de ce forum , ils ne sont pas à ta disposition
Ils ont une vie privée , Excel reste pour eux une passion et non pas une obligation
Donc par respect pour ces personnes capables de t'aider
Merci de formuler tes demandes avec plus de courtoisie
Cordialement
 

djflnj

XLDnaute Nouveau
Re : Attente d'une réponse !!!!

bonjour,

Bien sure que ci le fichier à été joint en tout debut de conversation...
mais le fichier évolue d'heures en heures maintenant mon document facture.xls il ce compose de 4 feuilles
la 1er '' FACTURATION (cette page est le menu) ''.
la 2ème " Facture ( celle-ci est la feuille Facture) ".
la 3ème '' Tarif '' ( celle-là est l'une des page principale, quand le client m'appel et que l'on discute de sont besoin je rempli des cellules qui elle même remplisse automatiquement la facture) ".
et la 4ème feuille, Macro " ( qui elle est la page principale)".

Se que je recherche c'est une macro ou autre chose qui incrémente automatiquement de +1 ma feuille ''FACTURATION'' qui se trouve dans mon document '' Facture.xls ''
lors de son ouverture EX: départ 000001 , lors de l'enregistrement 000001 , et quand je ré-ouvre mon document facture.xls et que je vais dans le menu FACTURATION, dans ma céllule '' I31 '' je veut qu'il affiche 000002

Voila j'èspère avoir été bien plus claire sur ma demande.

Bonjour L'ami
et tu penses qu'en apostrophant de cette façon, les personnes capable de t'aider
tu vas avoir une réponse ?
soit plus humble vis à vis des maitres de ce forum , ils ne sont pas à ta disposition
Ils ont une vie privée , Excel reste pour eux une passion et non pas une obligation
Donc par respect pour ces personnes capables de t'aider
Merci de formuler tes demandes avec plus de courtoisie
Cordialement


bonsoir,

Désolé pour les personnes qui se sentent offensé par mon mail ou à mes différents post effectué, je ne voulait pas vexer qui que ce soit, moi aussi je fait beaucoup de bénévolat puisque je suis responsable pub et marketing dans une radio associative et j'ai aussi une vie privé. Mais il faut dire que des fois qu'il y en a qui doivent lire les post dans la diagonale et répondre à coté de la plaque ce qui fait un peut désespérer d'avoir une réponse correcte.
Alors encore milles excuses pour les personnes qui se sentent offensé.

Maintenant s'il y en a qui veulent me donner la bonne solution à mon problème je les en en remercies par avance

cordialement
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Attente d'une réponse !!!!

Bonjour,

Suivre ton problème alors que tu nous renvoies de fil en fil n'est pas fait pour faciliter la compréhension de ton problème.

Le plus simple serait que tu reprennes ton premier fil et que tu y joignes la dernière version de ton fichier (sans données confidentielles).

S'il est trop volumineux, tu peux passer par le site de stockage cijoint.fr

D'après ce que j'ai pu comprendre, ça se fera certainement en VBA, et donc sans moi.

A te (re)lire sur ton fil initial et avec ce fichier exemple.

@+
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 992
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia