Association bénévoles gestion des appels telephoniques et rendez-vous

BERFER

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour votre aide. sous excel 2003 comment creer une macro pour la gestion des appels entrants & des rendez-vous.
Nous sommes 5 membres bénévoles dont 1 standard tél ACCUEIL+ 4 membres bénévoles ,nommons-les M1 M2 M3 M4 .
sur le classeur Accueil .xls.Feuil.1 Ligne1,L2,L3,etc puis Feuil.2,Feuil3 etc... , sont reportés tous les appels jour aprés jour.
Par exemple, surL1=appel pour Rendez-vous avec un membre M1 puis
L2 pour RV avec M3, L3 pour M2 ou M4 etc...
Chaque membre a son propre classeur,M1.xls,M2.xls etc...
Merci de m'aider a creer une macro pour copier automatiquement depuis le classeur Accueil ,la ligne correspondante dans le classeur des membres M1 ou M2 ou M3.... concernés par le & que dans chaque feuille les lignes s'affichent les unes à la suite des autres . J'espére être clair & je vous remercie pour tout car je suis dans un embaras pas possible .
BERFER
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Association bénévoles gestion des appels telephoniques et rendez-vous

Bonsoir Berfer, bonsoir le forum,

Tout d'abord bienvenu dans le forum.

Comme tu es nouveau, je te recommande de lire la Lien supprimé. Cela te permettra de connaître les bons plans pour obtenir une réponse rapide à tes problèmes.

Il manques beaucoup d'informations pour te proposer une macro fiable. D'abord le nom des fichiers de chaque membre et le chemin d'accès (sauf si ces fichiers sont pacés dans le même répertoire que Accueil.xls). D'autre part, comment activer la macro ? À chaque édition (macro événementielle Change), à la fin de la journée (macro sur la date du jour) ? Un petit fichier exemple serait le bienvenu pour répondre précisément aux beoins de votre association...
 

BERFER

XLDnaute Nouveau
Re : Association bénévoles gestion des appels telephoniques et rendez-vous

Bonjour Robert,
Je t'avoue que je me perd dans ces multiples operations.
Je t'envoie un document de commentaires
A+
BERFER
 

Pièces jointes

  • APRESS COMMENTAIRES - Copie (2).xls
    34.5 KB · Affichages: 413
  • APRESS COMMENTAIRES - Copie (2).xls
    34.5 KB · Affichages: 467
  • APRESS COMMENTAIRES - Copie (2).xls
    34.5 KB · Affichages: 478

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 863
Membres
104 293
dernier inscrit
blondo