Apprenti.xls - Présentations

Apprenti.xls

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ! :)

Quelques mots pour me présenter rapidement.

J'utilise le forum depuis mon lieu de travail et il m'aide grandement depuis 2-3 mois maintenant ...
Je travaille à Paris dans une Direction des Ressources Humaines d'une société de 500 personnes environ. Je manipule Excel à longueur de journées avec des données paie ou horaires. Je suis un accroc aux Tableaux Croisés Dynamiques (TCD) et m'essaie au VBA depuis le début 2005.

J'espère que je pourrais contribuer modestement :eek: à aider quelques uns d'entre vous, en échange de quelques petites questions de temps en temps ...


Message édité par: Apprenti.xls, à: 05/08/2005 16:15
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Apprenti,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans la grande famille XLD.

Le principe, comme tu l'as compris, est l'échange et le partage des connaissances.

Longue vie sur Xld et merci d'avance pour tout ce que tu pourras apporter au forum.

A bientôt.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Apprenti, Tibo, le forum,

Bienvenue chez les Xldiens et Xldiennes, je bosse également sur Paris (8ème). Peut-être qu'un jour on se croisera ailleurs que sur le forum. En attendant, je te souhaite un très bon apprentissage sur Excel Donwloads...A bientôt
 

Apprenti.xls

XLDnaute Nouveau
Merci pour votre accueil.

Je travaille dans le 9ème Gibson94, alors on ne sait jamais ...
Dîtes, à titre d'info, j'ai posté à midi une question qui est restée pour le moment sans réponse.

À bientôt !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi