XL 2010 amplitude horaires entre 2 jours differents

boza

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai beau cherché sur le forum je ne trouve pas alors je vous pose la question.
J'ai dans mon planning une amplitude de repos de 12 heures minimum a respecter pour mes collaborateurs.
Donc j'ai bien la formule qui me calcule l'amplitude entre l'horaire de fin de journée du jour 1 et l'horaire de début de journée du jour 2. Jusque la tout va bien.
Sauf que...
comme dans mon exemple la fin du jour 1 peut être 13h et le début du jour 2 peut être 14h et donc il ne me compte qu'une heure... alors qu'il y en a 25...
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • amplitude 2 jours.xlsx
    24.8 KB · Affichages: 35

boza

XLDnaute Nouveau
Salut

test ce fichier
j'ai mis les formules , tu as un probleme dans le format de tes heures (il faut integrer la notion de jours dans tes cellules)

Bonjour,
Oui j'avais vu cette méthode mais cela ne va pas car mes dates changent. J'ai plus de 100 collaborateurs donc si je dois taper a chaque fois la date dans les cellules...
il faudrait que la date se "mette" automatiquement.
J'ai aussi essaye de faire dans une cellule reporter =date&" "&heure mais ça ne marche pas.
Voila pourquoi je suis bloque.
Merci quand même !
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Merci mais ça ne marche pas.

Normal, faute de pattes !
Ah ! si au moins vous pouviez nous expliquer ce qui "ne marche pas" avec un exemple concret, le résultat obtenu et celui souhaité !
Peut-être avez-vous tout simplement éprouvé quelque difficulté à adapter ma proposition qui, chez moi, roule même sans roulettes. A moins qu'un climat local... auquel cas je reste à votre disposition.

PS : Bonjour à vous aussi, redexcel.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
534
Réponses
11
Affichages
504

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 356
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611